GeForce GTX460 assez pour Battlefield BC 2 ?
Vendetta7
-
Vendetta7 -
Vendetta7 -
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter Battlefield Bad Company 2, mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourrait tourner le jeu en multijoueur.
Ma carte graphique: NVidia GeForce GTX460 768 MB. Et j'ai 3 Go de RAM.
Je ne suis pas très exigeant en ce qui concerne la résolution du jeu. Si elle est moyenne je serai déjà assez content. =)
Merci d'avance.
Je m'apprête à acheter Battlefield Bad Company 2, mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourrait tourner le jeu en multijoueur.
Ma carte graphique: NVidia GeForce GTX460 768 MB. Et j'ai 3 Go de RAM.
Je ne suis pas très exigeant en ce qui concerne la résolution du jeu. Si elle est moyenne je serai déjà assez content. =)
Merci d'avance.
A voir également:
- GeForce GTX460 assez pour Battlefield BC 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Salut,
ne t'inquiètes pas, ta carte graphique n'aura aucuns problèmes pour le faire tourner, et ce, même en 1920x1080... pas de soucis.
ne t'inquiètes pas, ta carte graphique n'aura aucuns problèmes pour le faire tourner, et ce, même en 1920x1080... pas de soucis.
Oui avec cette carte graphique tu pourras largement faire tourner Battlefield Bad Company 2 et même à la résolution maximale. J'ai une carte graphique nVidia GT 220 et j'arrive déjà à faire tourner le jeu, certes pas à la résolution maximale mais quand même.
Si tu veux être bien sûr tu peux te rendre sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ .
Il te dira alors les jeux que tu peux faire tourner avec ta config.
Cordialement,
Toto957
Si tu veux être bien sûr tu peux te rendre sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ .
Il te dira alors les jeux que tu peux faire tourner avec ta config.
Cordialement,
Toto957