Demande d'installé nouvelle vrsion pr s'conct
Riad-DZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FD5991 -
FD5991 -
Bonjour,
s.v.p vous pouvez m'aider a me connecté a msn2009 je n'arrive pas , quand je tape l'adresse et le mot de passe , elle me dit " une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer, souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui ou non " et je lé désinstallé et je lé réinstallé mais c'est le même problème ...aidez moi s.v.p...merci d'avance
s.v.p vous pouvez m'aider a me connecté a msn2009 je n'arrive pas , quand je tape l'adresse et le mot de passe , elle me dit " une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer, souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui ou non " et je lé désinstallé et je lé réinstallé mais c'est le même problème ...aidez moi s.v.p...merci d'avance
A voir également:
- Demande d'installé nouvelle vrsion pr s'conct
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Telegram wawacity nouvelle adresse - Forum Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai dut installer la nouvelle version!!
Donc ta pas le choix, tu dois installer MSN 2011 sinon tu pourras plus te connecter c'est le seul moyen!! Mais rassure toi MSN 2011 n'est pas si mal!!
A+....
Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai dut installer la nouvelle version!!
Donc ta pas le choix, tu dois installer MSN 2011 sinon tu pourras plus te connecter c'est le seul moyen!! Mais rassure toi MSN 2011 n'est pas si mal!!
A+....
Riad-DZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais la nouvelle version(msn2011) marche juste avec windows vista et windows 7 et moi j'ai windows XP c sa le grand problème et je sais pas quoi faire si vous avez une réponse dite le moi svp !!! ciao
FD5991
Essayes de désinstaller msn2009 et de la réinstaller.....