Bug pour poster une vidéo sur Youtube
Lacrape
-
Dark2011 Messages postés 38 Statut Membre -
Dark2011 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de poster une vidéo sur Youtube que j'ai enregistrée avec mon appareil photo, et quand je poste la vidéo, au bout de quelques minutes, j'ai un message : " une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètre vidéo:valeur incorrecte" mais pourtant elle continue à charger, et les % augmentent. Est-ce que, à 100%, ma vidéo sera publiée ? si non, qu'est-ce que je peux faire ? Merci beaucoup d'avance à tous, lacrape
j'ai essayé de poster une vidéo sur Youtube que j'ai enregistrée avec mon appareil photo, et quand je poste la vidéo, au bout de quelques minutes, j'ai un message : " une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètre vidéo:valeur incorrecte" mais pourtant elle continue à charger, et les % augmentent. Est-ce que, à 100%, ma vidéo sera publiée ? si non, qu'est-ce que je peux faire ? Merci beaucoup d'avance à tous, lacrape
A voir également:
- Bug pour poster une vidéo sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
3 réponses
oui, c'est peut-être ça . elle est en format avi, si je dois le changer, comment je peux faire ? merci :)
normalement en avi ça doit fonctionner.
essayes de faire ceci :
1. télécharges et installe "Format Factory", c'est un convertisseur de fichier (gratuit).
2. tu mets ton fichier vidéo dedans.
3. cliques sur "Tout type vers avi" .
4. cliques sur "Paramètres" et à "encodage Vidéo", choisis MPEG4 (Xvid) ou MPEG4 (Dvix).
5. ajoutes la sur Youtube
essayes de faire ceci :
1. télécharges et installe "Format Factory", c'est un convertisseur de fichier (gratuit).
2. tu mets ton fichier vidéo dedans.
3. cliques sur "Tout type vers avi" .
4. cliques sur "Paramètres" et à "encodage Vidéo", choisis MPEG4 (Xvid) ou MPEG4 (Dvix).
5. ajoutes la sur Youtube