Fenêtre qui déborde de l'écran
romuald
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon notebook PB: très souvent la fenêtre déborde de l'écran de telle sorte que n'arrive pas à aller cliquer sur le bouton qui m'intéresse.
Par exemple: je veux faire une configuration de la reconnaissance vocale, mais le bouton "appliquer" est caché et inaccessible.
Quand je fais glisser la fenêtre vers le dessus, je le vois, mais la fenêtre se repositionne automatiquement au point de départ... cachant le bouton.
J'ai déjà caché la barre des tâches: cela a amélioré certains cas mais pas tous.
J'ai déjà tout essayé au niveau résolution de l'écran mais rien n'y change.
Si quelqu'un veut bien sauver mon notebook avant qu'il ne passe par la fenêtre, ce serait fort aimable! :)
J'ai un petit problème avec mon notebook PB: très souvent la fenêtre déborde de l'écran de telle sorte que n'arrive pas à aller cliquer sur le bouton qui m'intéresse.
Par exemple: je veux faire une configuration de la reconnaissance vocale, mais le bouton "appliquer" est caché et inaccessible.
Quand je fais glisser la fenêtre vers le dessus, je le vois, mais la fenêtre se repositionne automatiquement au point de départ... cachant le bouton.
J'ai déjà caché la barre des tâches: cela a amélioré certains cas mais pas tous.
J'ai déjà tout essayé au niveau résolution de l'écran mais rien n'y change.
Si quelqu'un veut bien sauver mon notebook avant qu'il ne passe par la fenêtre, ce serait fort aimable! :)
A voir également:
- Fenêtre qui déborde de l'écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fenetre windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui j'ai essayé de glisser: c'est comme cela que je vois le bouton caché, mais elle revient à sa place de départ dès que je la lache! Et impossible de la redimensionner...
Oui j'ai essayé de glisser: c'est comme cela que je vois le bouton caché, mais elle revient à sa place de départ dès que je la lache! Et impossible de la redimensionner...
Non, je veux dire "glisser le bord" seulement, pas "pormener" la fenêtre sur l'écran !
Tu gardes cliqué sur le bord, et tu réduis quand tu as la double flêche....
....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu gardes cliqué sur le bord, et tu réduis quand tu as la double flêche....
....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
(Tiens ma réponse n'est pas passée!)
Quand on est dans les fenêtres de configuration, on ne peut glisser le bord...
C'est donc comme si la configuration de l'écran n'était pas adaptée au win7 starter qui est installé par défaut...
Merci
Quand on est dans les fenêtres de configuration, on ne peut glisser le bord...
C'est donc comme si la configuration de l'écran n'était pas adaptée au win7 starter qui est installé par défaut...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question