Probleme avec ma cle usb

lala00 Messages postés 5 Statut Membre -  
lala00 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrais avoir des informations voila hier j'ai mis ma cle usb dans mon pc portable et la une fenetre s'ouvre et me marque sa :(( il peut avoir des probleme dans les fichier enregistre sur ce peripherique ou ce disque ceci peut se produire sivous retirez le peripherique ou le disque avant que tous les fichiers ne soient ecrit. )) et en dessous il analyse et recommende ou continue sans analyse j'ai teste les deux mais rien a faire je peu plus lire mes dossiers mais son toujour dans ma cle usb mais impossible de les copier coller dans mon ordinateur et meme impossible de rajouter des nouveau dossier es ce que vous pouvez m'aidez merci

A voir également:

3 réponses

mhand888 Messages postés 78 Statut Membre 11

bon jour
alors soit ta clé USB est protéger en écriture (tu ne peut pas copier le contenus ni les extraires)
tu as retirais ta clé USB avant que les fichier on terminer de se copier
et il reste un derniers suggestion c que ta clé est foutu
alors si elle est protéger ne écriture va voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2076541-cle-usb-protege-en-écriture
bonne chance et j'espère que je tes aidais
0
lala00 Messages postés 5 Statut Membre

merci je voudrais aussi savoir comment recupere mes photos et dossiers dans ma cle usb ? ec ce que je peux graver sur un disque ou imprimer vous voulez bien m'aide surtout c'est les photos de ma fille que je veux recuperer merci
0
lala00 Messages postés 5 Statut Membre

svp donner moi des information merci
0