Ssbkgdudpate.exe

Fermé
tchaspa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 08:55
tchaspa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 20:49
Bonjour,
Je suis retraité de la région PACA, j'ai fait l'aquisition d'un ordinateur acer inspire depuis une semaine, je n'ai encore rien installer dedans et je pense avoir déja un problème chaque matin quand j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre avec inscrit SSBKGDUDPATE.EXE, je suis très inqiet surtout que je n'y comprend absolument rien en informatique.
Merci
bonne journée a toutes et a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 10:44
Bonjour

ssbkgdupdate.exe est un processus qui appartient au Scansoft Product Updater qui fournit des actualisations de logiciel pour des produits de ScanSoft.
Si ce message apparait a chaque démarrage il est fort probable que scansoft soit endommagé.Pour eviter ce genre de message tu dois supprimer scan soft.

Apres avoir supprimer scansoft fais un nettoyage avec CCleaner.
* Télécharge CCleaner slim
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

Si tu as des soucis pour supprimer le logiciel n'hésite surtout pas.

0
tchaspa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:49
SLT Nanard,
Et merci je peut te dire qu'a mon age ces n'est pas évident toutes ses nouvelles technologies merci beaucoup et bonne soirée, ici a Saint Raphaël on a comme l'impression d'être en Bretagne dans le pays de mes ancêtres.
Kenavo
Gérard
0