Fichier temp:0B4227B4

Fermé
poco06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 14 févr. 2011 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 13:51
Bonjour à tous,





J'utilise McAfee et depuis quelque temps, lorsque je regarde les fichiers analysés, je retrouve régulièrement le fichier suivant : temp:0B4227B4.

Par contre, lorsque je vais dans le répertoire ou il devrait se trouver (c:\documents and settings\all users\application data), je ne vois rien.

J'aimerais savoir si ce fichier correspond à une menace potentielle ou s'il est juste utilisé normalement par un programme standard de mon PC.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 10:49
* Télécharge OTL sur ton bureau.

* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
wininit.exe
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT



* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

0
poco06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
14 févr. 2011 à 12:49
Bonjour et merci pour ta réponse. Ce que j'aimerais savoir avant de lancer une analyse, c'est si ce fameux fichier "temp:0B4227B4" représente une menace ou pas.

J'ai McAfee qui tourne en permanence avec l'analyse lors de l'accès aux fichiers et je fais tourner régulièrement CCleaner et Spybot, donc je pense avoir une sécurité de bon niveau.

Si quelqu'un sais à quoi sert ce fichier "temp:0B4227B4", merci de me le dire.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:51
Bin c'est justement l'analyse de ton systéme avec OTL qui va déterminer si réellement tu es infecté.

Spybot n'est pas vraiment une des meilleurs référence en protection.Il est devenus obsoléte depuis quelques années deja.
Pour CCleaner c'est un programme de nettoyage basique et pas un programme de secuité.
McAffée est un antivirus de tres bonne qualité mais comme tous antivirus il laisse de temps en temps quelques merdouille passer.
0