Barre google ne retiens pas les site visité
sylvia
-
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre -
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre -
bonsoir a tous depuis quelque jour j'ai un petit souci avec la barre google historique de navigation ne retiens plus aucun site visité la bande déroulente est vide vous pouvais me dire d'ou viens se problemes reponder ? moi svp merci
A voir également:
- Barre google ne retiens pas les site visité
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Dns google - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai se problemes depuis quelque jour avant tout aller bien normalment quand on visité des site ça doit s'affiché en haut dans la petite barre google la ou y'a éffacer l'historique chez ça retiens plus aucun site vous pouvais me dire comment faire svp ? merci
Internet Explorer 7 et 8
Démarrer Internet Explorer.
Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu
Dans le cadre Saisie semi-automatique, cliquer sur Paramètres. Une nouvelle fenêtre apparait :
Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique.
Démarrer Internet Explorer.
Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu
Dans le cadre Saisie semi-automatique, cliquer sur Paramètres. Une nouvelle fenêtre apparait :
Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique.