Barre google ne retiens pas les site visité

sylvia -  
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre -
bonsoir a tous depuis quelque jour j'ai un petit souci avec la barre google historique de navigation ne retiens plus aucun site visité la bande déroulente est vide vous pouvais me dire d'ou viens se problemes reponder ? moi svp merci

A voir également:

11 réponses

sylvia

y'a personne pour me dire pourquoi la barre de recherche n'affiche plus les site visité ?
1
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre 6

Tu as activé l'historique ?
1

Bonsoir, tu parles de la barre de recherche ?
0
sylvia

oui elle retiens plus les site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvia

bonjour j'ai se problemes depuis quelque jour avant tout aller bien normalment quand on visité des site ça doit s'affiché en haut dans la petite barre google la ou y'a éffacer l'historique chez ça retiens plus aucun site vous pouvais me dire comment faire svp ? merci
0

Internet Explorer 7 et 8
Démarrer Internet Explorer.
Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu
Dans le cadre Saisie semi-automatique, cliquer sur Paramètres. Une nouvelle fenêtre apparait :
Pour choisir les entrées que vous voulez mémoriser, cochez/décochez les cases correspondantes.
Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique.
0
sylvia

bonsoir j'ai déja fais ça en faite mon problemes est que sa viens de l'historique de la barre d'outils Google
la berre d'outils enregistre plus les site visité vous pouvais me dire comment faire svp ? merci
0

Tu parles de la barre d'adresse ?
0
sylvia

bonsoir oui la barre d'adresse celle ou normalment ya tout l'historique des site visité
0
sylvia

bonsoir oui barre d'outils google celle ou normalment ya tout l'historique des site visité
0

Là je n'en sais rien.
0