Problème avec réinstallation de windows 7

Fermé
intpi - 13 févr. 2011 à 23:41
 intpi - 15 févr. 2011 à 03:11
Bonjour,

J'ai récemment changé le mot de passe de ma session sur windowds 7. Je n'ai qu'une session. J'ai changé le mot de passe et tout de suite après fermé l'ordinateur. 2 heures plus tard, j'ai essayé d'ouvrir à nouveau mon ordinateur et j'ai entré le mot de passe et on me disait que ce n'étais pas le bon. j'ai essayé mon mot de passe précédent. Je suis certain d'avoir écrit le bon mot de passe.

j'ai ensuite tenté de modifier mon mot de passe avec des programmes qui ne nécitaient pas l'ouverture de windows et à tous les coups, on me disait que les données de mot de passe étaient corrompues.

Puisque j'ai 2 disques durs, 1 SSD kingston plus rapide de 60G que j'utilise seulement pour windows et un autre de 1000G, que j'utilise pour stocker ma musique, vidéos, photos et documents.
Je me suis donc dis que je pourrais réinstaller windows. J'ai essayé et je n'avais plus assez de place sur le disque dur 1 (SSD). Je l'ai formaté (enlevé le contenu (je ne me souviens plus du terme)) et lorsque j'ai réinstallé windows 7, on me dit toujours que le disque dur n'a pas assez d'espace.

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide puisque j'ai un travail important à remettre dans 2 jours qui est sauvegardé sur le 2ème disque dur.

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

resident66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 09:04
bonjour tu la formater en fat 32 ou l autre?
0
en 64
0
"en 64" ça existe pas :-)

Tu veux plutôt dire que tu as Windows 7 64-bit et que tu as fait (Windows) un formatage en NTFS.

Pour récupérer ton travail, tu peux utiliser un live cd ! Ou un live usb ... si ton pc gère le boot sur clé usb.
0
tu pourrais seulement m'expliquer comment réinstaller windows?? sans avoir ces erreurs ''pas assez d'espace libre''? et je veux pas seulement ravoir mon travail, je veux mon ordi xD et de toute façon j'ai refait mon essai donc maintenant tout ce que je veux faire c'est remettre windows 7.
0