Virgin Mobile voleur ? portabilité sortante !
blacksaint0
Messages postés
22
Statut
Membre
-
franck -
franck -
Bonjour,
J'étais client chez Virgin Mobile en liberty sim 5h ( 29.90 €) et la date de mes factures est au 1er de chaque mois.
Au mois de décembre 2010 j'ai décidé de changer pour passer chez Bouygues.
Je me suis bien renseigné chez les 2 opérateurs pour ne pas me retrouver avec 2 abonnements au mois de janvier 2011.
Je m'abonne donc au bon moment chez Bouyques, il s'occupe de la portabilité de mon numéro et tout est bon, vers le 5 janvier Virgin disparait et ma puce bouygues a récupérer mon ancien numéro.
Je m'attendais a ce que Virgin gratte quelques euros puisque du 1er au 5 janvier ma ligne virgin était toujours active ( pour info, je n'ai pas du tout toucher au forfait de janvier pour éviter toute surprise) alors ils ont fait très fort : le 7 février ils m'ont prélevé 36.43 € !!!!
Je me suis donc connecté sur mon espace client ( même si on est plus abonné, l'espace existe encore ) et je découvre que ca correspond a : " Facture indisponible " !!!!
FORMIDABLE
Je leur écris un mail et voila ce qu'ils osent me repondre : " Suite à un dysfonctionnement, votre dernière facture n'est pas encore disponible sur nos bases de données.
Je vous invite à réitérer votre demande ultérieurement."
SÉRIEUSEMENT pour moi c'est du vol
Client n°00944602
J'étais client chez Virgin Mobile en liberty sim 5h ( 29.90 €) et la date de mes factures est au 1er de chaque mois.
Au mois de décembre 2010 j'ai décidé de changer pour passer chez Bouygues.
Je me suis bien renseigné chez les 2 opérateurs pour ne pas me retrouver avec 2 abonnements au mois de janvier 2011.
Je m'abonne donc au bon moment chez Bouyques, il s'occupe de la portabilité de mon numéro et tout est bon, vers le 5 janvier Virgin disparait et ma puce bouygues a récupérer mon ancien numéro.
Je m'attendais a ce que Virgin gratte quelques euros puisque du 1er au 5 janvier ma ligne virgin était toujours active ( pour info, je n'ai pas du tout toucher au forfait de janvier pour éviter toute surprise) alors ils ont fait très fort : le 7 février ils m'ont prélevé 36.43 € !!!!
Je me suis donc connecté sur mon espace client ( même si on est plus abonné, l'espace existe encore ) et je découvre que ca correspond a : " Facture indisponible " !!!!
FORMIDABLE
Je leur écris un mail et voila ce qu'ils osent me repondre : " Suite à un dysfonctionnement, votre dernière facture n'est pas encore disponible sur nos bases de données.
Je vous invite à réitérer votre demande ultérieurement."
SÉRIEUSEMENT pour moi c'est du vol
Client n°00944602
A voir également:
- Virgin Mobile voleur ? portabilité sortante !
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
1 réponse
Toujours pas de réponse de leur part !!!
voila leur dernier mail
"Mea culpa : nous avons bien reçu votre mail d'avant hier mais nous n'avons
pas encore pu vous apporter une réponse.
Nous ne vous avons pas oublié et allons vous répondre le plus rapidement
possible.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
Votre Room Service Virgin Mobile"
Si vous vous engagez chez Virgin, vous savez a quoi vous vous attendez !!!
voila leur dernier mail
"Mea culpa : nous avons bien reçu votre mail d'avant hier mais nous n'avons
pas encore pu vous apporter une réponse.
Nous ne vous avons pas oublié et allons vous répondre le plus rapidement
possible.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
Votre Room Service Virgin Mobile"
Si vous vous engagez chez Virgin, vous savez a quoi vous vous attendez !!!
franck
Virgin mobile est un opérateur malhonnête!