Connection sur xp

sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre -  
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
bonsoir.

j'ai un enOOOrme problème.
j'ai acheté un nouveau pc avec xp etc et tout et tout, super puissant.

bref. sur mon vieu pc (syst win98SE) ma connection internet se passe sans problème. l'ordi me trouve wanadoo et se connecte. voila.

par contre sur xp (edition familiale), j'ai beau tout essayé il me dit : Erreur 691, pas de connection.. j'ai beau connaitre le systeme, je ne m'explique pas pourquoi il ne se connecte pas.... je l'ai installé de la meme facon, les codes dacces et identifiant sont bons (idem que sur le vieu pc win98) mais je ne trouve pas la cause du problème, wanadoo est incapable de m'aider... jen appelle au bonnes ames du forum, au jolie prince de l'informatique sur son cheval blanc !!

merci d'avance

bises a tous .

Syl.
A voir également:

6 réponses

titi.com Messages postés 22 Statut Membre 4

salut syl
va faire un tour ici ca va peut eter d'aider
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse144.asp
0
sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre

Merci mais ca risque d'etre la meme chose, l'autre de chez wanadoo m'a filé cette solution, et ca n'a rien arrangé. j'en suis toujours au meme point.

le problème, c'est que sur mon ancien pc tout marche super bien, sur le nouveau, c'est comme si il y avait quelque chose qui m'empechait de me connecter... c 'est désagréable.

merci quand meme.

bises.

syl.
0
titi.com Messages postés 22 Statut Membre 4

syl
options internet, connexions, et là tu cliques sur "ne jamais établir de connexion"
au fait ton modem il est bien reconnu dans le gestionnaires de pheripheriques?
0
sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre

ok je tenterais ca demain... la je suis crevée, j'ai passée montemps a tenter vainement de me connect...

merci encore.

je repasserai demain si ca marche et te ferai grand merci.

bonne soirée.

Syl.
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

vérifie aussi que le firewall intégré à windows ne te bloque pas la connexion...
(à part ça c'est une vraie passoire, vaut mieux le désactiver et installer un vrai firewall - ZoneAlarm, Kerio, Outpost)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvia59

ben no il n'est pas activé en fait... enfin je crois... sur win98, il ne l'est pas.
je vais vérifier merci thierry.

syl.
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

c'est bien pour ça que je te disais ça .... sur 98, pas de firewall intégré ... sur XP si :)

merci thierry.

??? ho il est temps d'aller au lit !! lol

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0