[Itunes] ajouter des musiques

Guillaume -  
hollyblune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordinateur, donc je n'ai plus aucunes chansons d'enregistré sur mon ordi.
Ma question est la suivante: Si je branche mon Ipod sur cet ordi, avec un nouvel Itunes (vide), est-ce que je perdrais mes chansons sur mon Ipod?? Si non, comment faire pour enregistrer mes chansons de l'Ipod sur cet Itunes, et ainsi en ajouter des nouvelles, sans en perdre aucune??

Merci d'avance pour votre reponse, et je j'espere que j'ai etait assez clair dans mon explicaition.

Je vous salut. Guillaume.
A voir également:

21 réponses

rugbymen

bonjour jai itenus mais mon probleme est que mon ipod naparait pas a la colonne de gauche de itenus
-2
magic_

Est-ce que tu l'a branché au moins ton ipod ??! car il faut le branché !
0
hollyblune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, moi, mon problème c'est que je me souviens plus du site sur lequel j'allais. En fait je mettais itunes, je branchais mon portable, j'ouvrais une page youtube sur laquelle je tapais ce que je voulais. Puis j'ouvrais une autre page avec ce site (dont je ne connais plus le nom) et je mettais dans un carreau le "http...". Je validais, et puis je disais sur quoi je voulais qu'il aille (mp3, ipod...). Puis il téléchargeait et ça allait sur itunes. Je revenais sur itunes et je glissais le son téléchargé sur l'icône de mon portable. Voilà! C'était une solution toute simple que j'ai malheureusement oublié....
0