A voir également:
- Choix pour ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut.
Oui, pourquoi ces 02 cartes ???
Et surtout quel usage en auras tu (vidéos ou jeux ou uniquement surf sur le net) ??
Le choix de la carte graphique dépend de ton budget mais aussi de ton utilisation car pour surfer sur le net, pas besoin d'une CG à 300 Euros, si tu joues en Full HD sur un écran de 24 pouces et que tu veux la résolution maxi, là il faudra casser la tirelire !!!
Dis nous en plus.
Cordialement.
Oui, pourquoi ces 02 cartes ???
Et surtout quel usage en auras tu (vidéos ou jeux ou uniquement surf sur le net) ??
Le choix de la carte graphique dépend de ton budget mais aussi de ton utilisation car pour surfer sur le net, pas besoin d'une CG à 300 Euros, si tu joues en Full HD sur un écran de 24 pouces et que tu veux la résolution maxi, là il faudra casser la tirelire !!!
Dis nous en plus.
Cordialement.
oui, je suis tout à fait d'accord, le choix ne doit pas se faire à l'aveugle mais par rapport à tes besoins.
Ensuite il faudrait connaitre ton alim histoire de savoir si ça passe.
De plus si tu joue, mettre une HD5550 avec un i5 650 me semble ridicule car absolument disproportionné.
Et 2Go sur cette carte, ça sent le marketing tellement c'est inutile.
Ensuite il faudrait connaitre ton alim histoire de savoir si ça passe.
De plus si tu joue, mettre une HD5550 avec un i5 650 me semble ridicule car absolument disproportionné.
Et 2Go sur cette carte, ça sent le marketing tellement c'est inutile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au lieu de mettre des -1 précises tes questions et réponses ce sera plus intelligent.
demander des conseils sans rien préciser n'est pas logique.
demander des conseils sans rien préciser n'est pas logique.
surtout que "le problem est que j'ai trouver seulement ces 2 cg", sur du P55 donc PCI-E c'est pas les cartes qui manquent:
https://www.racepack.com/
https://www.racepack.com/
2Go pour faire vendre, la plupart des noob quand ils achètent une CG, ils disent je veux une carte 2Go pensant quelle est forcément meilleure que le modèle d'à côté en 512Mo ce qui est faux.
De toute façon les cartes proposées ici sont des modèles orientés bureautique/multimédia donc à éviter pour jouer ou utiliser de grosses appli. graphiques
De toute façon les cartes proposées ici sont des modèles orientés bureautique/multimédia donc à éviter pour jouer ou utiliser de grosses appli. graphiques