Installer une carte WIFI
Bonjour a tous,
je viens d'acheter une carte WIFI pour mon portable,
(Asus Wirless Lan Cardbus Adapter WL-107G).
Compatible avec linux d'apres e constructeur;
J'ai un Cd avec les drivers, ou il y aussi un repertoire Linux, avec les drivers en "tgz".
Mais mon soucis est ue je ne sais pas dans quel repertoire je dois installer les drivers, et apres comment faire pour parametrer la carte;
J'utilise la debian sarge 3.1 stable
Alors je compte sur votre savoir dans ce monde enorme et qui me passionne, pour m'aidera resoudre ce petit hic.
Merci de votre aide si precieuse
Bonne soirée
je viens d'acheter une carte WIFI pour mon portable,
(Asus Wirless Lan Cardbus Adapter WL-107G).
Compatible avec linux d'apres e constructeur;
J'ai un Cd avec les drivers, ou il y aussi un repertoire Linux, avec les drivers en "tgz".
Mais mon soucis est ue je ne sais pas dans quel repertoire je dois installer les drivers, et apres comment faire pour parametrer la carte;
J'utilise la debian sarge 3.1 stable
Alors je compte sur votre savoir dans ce monde enorme et qui me passionne, pour m'aidera resoudre ce petit hic.
Merci de votre aide si precieuse
Bonne soirée
A voir également:
- Installer une carte WIFI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Tu devrais commencer par le début : décompresse l'archive :
Puis dans le répertoire décompressé, regarde le fichier INSTALL ou README et suis les indications s'y trouvant. Il faudra très probablement faire un truc du genre :
et tout ceci en root, naturellement ;-)
Bonne chance
tar xzvf drivers.tgz
Puis dans le répertoire décompressé, regarde le fichier INSTALL ou README et suis les indications s'y trouvant. Il faudra très probablement faire un truc du genre :
./configure make make install
et tout ceci en root, naturellement ;-)
Bonne chance