Pb de connection par wifi
jtalabard
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus non me connecter à mon réseau wifi.
Ma free box fonctionne bien, ma télé aussi grâce à un boitier CPL, pour internet tout est OK si je branche le PC avec un câble ethernet. Par contre, dès que je veux m'éloigner de ma box et me connecter sans câble voici ce que me dit mon PC : « Accès connectivité limitée » « internet explorer ne peut afficher cette page »Alors je lance « diagnostiquer les pbs de connections »
J'ai essayé la 1ère possibilité : brancher le cable et laisser windows trouver le pb. Mais le pb persiste
J'ai essayé la 2ème possibilité : couper le modem, attendre et relancer. Pas de changement.
3ème possibilité : modifier les paramètres de la carte réseau. Oups, je comprends rien de ce que je dois faire.
En me plaçant devant ma box sans câble le pb est le même.
Merci d'avance pour votre aide
Je ne peux plus non me connecter à mon réseau wifi.
Ma free box fonctionne bien, ma télé aussi grâce à un boitier CPL, pour internet tout est OK si je branche le PC avec un câble ethernet. Par contre, dès que je veux m'éloigner de ma box et me connecter sans câble voici ce que me dit mon PC : « Accès connectivité limitée » « internet explorer ne peut afficher cette page »Alors je lance « diagnostiquer les pbs de connections »
J'ai essayé la 1ère possibilité : brancher le cable et laisser windows trouver le pb. Mais le pb persiste
J'ai essayé la 2ème possibilité : couper le modem, attendre et relancer. Pas de changement.
3ème possibilité : modifier les paramètres de la carte réseau. Oups, je comprends rien de ce que je dois faire.
En me plaçant devant ma box sans câble le pb est le même.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb de connection par wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide