Tv sur portable

dydou -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si on est obliger detre sous couverture 3g pour ce conecter sur la tv sur sfr car je voudrai me metre l'option tv masi je n'est ap la clé 3 g merci cordialement

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ne pas confondre la clé 3G avec la réception 3G du réseau de son tél.
Pour recevoir la tv depuis son tél portable il faut être en réception 3G. La clé 3G elle, elle permet de recevoir le net et la tv éventuellement là ou le net en général ne passe pas.
0
dydou

mon téléphone et nokia e71
0
dydou

mon téléphone et nokia e71 eseque sa marche ??
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il faut que tu sois en zone 3G pour recevoir la tv sur ton téléphone portable au risque d"avoir un débit et donc une image minable si tu ne l'ai pas.
0
dydou

eseque je sui en deja ?? si non comment le faire
0

https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-e71,fiche-technique.html
Faut voir l'icone sur ton écran c'est elle qui te diras si tu es en réception 3G ou pas.
0