Utilisation web pour une limite à 500 Mo
RICO
-
RICO -
RICO -
Bonjour,
J'envisage de prendre un forfait pour Iphone prochainement. Toutefois, dans de nombreuses offres de forfaits, l'internet est illimité, mais limité à 500 Mo de téléchargement par mois. J'aimerais savoir, si pour une utilisation de streaming (pour une utilisation quotidienne d'écoute de webradios d'environ 2 heures par jour), la limite de 500 Mo me sera suffisante ou non ? Le reste de l'utilisation, hors écoute de webradios, sera consacrée à du simple surf sur le web et de la consultation de vidéos sur Youtube... Merci pour votre aide !
J'envisage de prendre un forfait pour Iphone prochainement. Toutefois, dans de nombreuses offres de forfaits, l'internet est illimité, mais limité à 500 Mo de téléchargement par mois. J'aimerais savoir, si pour une utilisation de streaming (pour une utilisation quotidienne d'écoute de webradios d'environ 2 heures par jour), la limite de 500 Mo me sera suffisante ou non ? Le reste de l'utilisation, hors écoute de webradios, sera consacrée à du simple surf sur le web et de la consultation de vidéos sur Youtube... Merci pour votre aide !
A voir également:
- Utilisation web pour une limite à 500 Mo
- Utilisation chromecast - Guide
- Web office - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Création site web - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu peux téléchargé au maximum de ta bande passante jusqu'à 500Mo mais en réalité lorsque tu dépasse ce chiffre ta connexion est diminué.
RICO
Oui, je sais que je peux aller au-delà des 500 Mo mensuels, mais le surf est beaucoup plus lent ! Cela permet-il malgré tout de continuer à écouter des webradios dans de bonnes conditions (sans coupures) ?