Astuce de diablo

Fermé
kevinn Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 8 févr. 2006 à 19:24
 JENS93 - 26 août 2009 à 13:40
bonjour esque il y a des cheat pour avoir des set et plin de truc plz je voudrai bien en avoir des piti site si vous aver lol et en francai lol je compren pa tro l anglai merci a@++++
A voir également:

24 réponses

Bonjour,j'aime jouer a diablo 2 lord of destriction.jai une sors,un paly,un necro,un barb,une ama,une assa,un druide.Il ne sont pas très bons sauf mon assa et puis ma sors.j'aimerai avoir un cheat ou un bon accompte.je joue sur battle.net.qui pourrai me donner son accompte ou me donner un cheat comme mon ter ton personnage de 1 a 99 e.t.c.
-1
Bonjour,
jveu des hack!!!
-1
Le calédonien
9 sept. 2008 à 09:51
C KOI DES HACKS
0
Alors en fait ici c'est un peu le topic cheating et hacking à la con...eh ben heureusement qu'il n'y a pas de modérateur.

concernant la triche, je rejoins entièrement le raisonnement d'hamagil. la triche en général dans les jeux vidéo c'est une chose, pour passer un niveau trop difficile ou pour aider son petit frère comme disait je sais plus qui dans ce topic, ou alors pour le fun sur certains jeux solo ça passe.

maintenant la triche sur diablo2 sur battlenet je trouve ça complètement dénué de sens. sur battlenet ouvert à la limite ceux qui en souffrent (ceux qui ne trichent pas donc) n'ont qu'à créer un compte sur le bn fermé, mais c'est quand même dommage de devoir se dire ça. c'est quand meme con de ne pas pouvoir jouer en bn ouvert un perso qu'on a mis tant de temps à monter en solo genre pour le tester, parce qu'en face ya un pauv gamin de 12 ans qui n'a pas eu la patience d'attendre et qui n'aura eu pour seul mérite que de télécharger un programme à la con. et peut etre meme en sera t il tres heureux, et viendra t il poster sur ce forum en disant "youhou moi je triche depuis 2005 et je tue tout le monde!! kikooo lol!!", ben oui et alors ? tout le monde est capable d'en faire autant... mais tout le monde n'est pas forcément intéressé.

Je ne sais pas s'il existe des tricheurs sur bn fermé, je sais cependant que certains hackeurs arrivent à piller les inventaires des persos déconnectés et dont le cadavre n'a pas été récupéré par l'utilisateur. je trouve cela déplorable et les bas de plafonds qui se vantent de tricher sur battlenet ne font que tuer tout l'intéret d'un jeu qu'ils se disent aimer (certains se disent également progamers). que ces gens la aillent donc se jeter dans un ravin et qu'ils nous laissent jouer tranquilles.

tas de cons.
-1
zogzogaquita
13 août 2008 à 20:31
Tout a fait daccord
Jaime tricher sur quelque jeux quand je joue tout seul,
mais a plusieurs ou sur battle net AUCUNE UTILITE
les kevins "et salut jai eu le jeu hier jsuis lvl 99 ac enigma shako et titan perf!!!" et alors? dou tu vois lutilite dun jeux si cest pour le payer et "ne pas jouer"?????
tu pe te faire rusher, tu pe faire de lexploit de bug pour passer baal en ladd lvl 1 et tt.... mais tricher a plus sieur CEST DE LA MERDE
je respecte le choix des gens qui triche tt seul (jen fais a 100% parti >.<) mais a plusieurs VS ETES DES CLAMPINS
0
ZoD_LACHOUILLES
20 juin 2008 à 18:43
MON propre ami ma voler mes cles le soir du reset que puije faire pour recupe mes corps s v p il est passer par mon adresse email sont compte est le_gaik merci de m aider je vous en supplit
-2