Virus Trojan - restauration impossible

Fermé
Patapouf - 13 févr. 2011 à 16:59
 Patapouf - 14 févr. 2011 à 12:41
Bonjour, J'ai attrapé il y a environ une semaine un Trojan qui me désormais me pourris la vie ! En effet au début c'était le simple virus "Haha Photo :D + Lien" puis il a commencé a bloquer mon ordi quelques minutes à chaque démarage.
Maintenant il m'assène le coup de grâce ! Il me prive de ma connexion internet, et de mon antivirus J'ai avast!, oui oui je sais c'est une passoire ...
Bref j'ai essayé de le restaurer malheureusement je ne peut restaurer que 2 jours aupparavent, je ne peux pas le formater car je n'ai ni Cd d'installation, ni de dossier "recovery" comme certains, je suis dans l'impasse.
Pouvez vous m'aidez ? J'ai un LG sous Windows XP c'est un fixe mais sur la boite que j'ai il y a marqué "Asus P5QC" merci à tous !
A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
13 févr. 2011 à 19:21
bonjour

pour ta connexion, vérifie ceci

Sous Internet Explorer :

Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :

Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok
1
Merci beaucoup je vais voir ça !!!
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 22
13 févr. 2011 à 17:11
salut

Avast n'est pas une passoire, ca dépend de comment tu le configure
Bref, redémarre en mode sans echec, passe ton AV, tes anti spyware etc, et ils détecteront ce trojan, tu le supprime et tout ira bien !
0
Bah désoler mais il est aveugle enfin bon ...
0