Virus Trojan - restauration impossible
Patapouf
-
Patapouf -
Patapouf -
Bonjour, J'ai attrapé il y a environ une semaine un Trojan qui me désormais me pourris la vie ! En effet au début c'était le simple virus "Haha Photo :D + Lien" puis il a commencé a bloquer mon ordi quelques minutes à chaque démarage.
Maintenant il m'assène le coup de grâce ! Il me prive de ma connexion internet, et de mon antivirus J'ai avast!, oui oui je sais c'est une passoire ...
Bref j'ai essayé de le restaurer malheureusement je ne peut restaurer que 2 jours aupparavent, je ne peux pas le formater car je n'ai ni Cd d'installation, ni de dossier "recovery" comme certains, je suis dans l'impasse.
Pouvez vous m'aidez ? J'ai un LG sous Windows XP c'est un fixe mais sur la boite que j'ai il y a marqué "Asus P5QC" merci à tous !
Maintenant il m'assène le coup de grâce ! Il me prive de ma connexion internet, et de mon antivirus J'ai avast!, oui oui je sais c'est une passoire ...
Bref j'ai essayé de le restaurer malheureusement je ne peut restaurer que 2 jours aupparavent, je ne peux pas le formater car je n'ai ni Cd d'installation, ni de dossier "recovery" comme certains, je suis dans l'impasse.
Pouvez vous m'aidez ? J'ai un LG sous Windows XP c'est un fixe mais sur la boite que j'ai il y a marqué "Asus P5QC" merci à tous !
A voir également:
- Virus Trojan - restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Restauration des données - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
bonjour
pour ta connexion, vérifie ceci
Sous Internet Explorer :
Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...
Sous Firefox :
Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok
pour ta connexion, vérifie ceci
Sous Internet Explorer :
Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...
Sous Firefox :
Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok
Patapouf
Merci beaucoup je vais voir ça !!!