Problemes avec SVCHOST.EXE
romainbolle
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai constaté que mon processeur était à fond alors que je ne fesai rien; j'ai remarqué que le processus SVCHOST.EXE utilisait toutes les ressources du processeur.
Y a-t-il un probleme au niveau des DLL? Est-ce qu'il y a un logiciel (gratuit) qui identifie les problemes de windows??
Merci de vos réponses!
Depuis une semaine, j'ai constaté que mon processeur était à fond alors que je ne fesai rien; j'ai remarqué que le processus SVCHOST.EXE utilisait toutes les ressources du processeur.
Y a-t-il un probleme au niveau des DLL? Est-ce qu'il y a un logiciel (gratuit) qui identifie les problemes de windows??
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Problemes avec SVCHOST.EXE
- Svchost.exe - Guide
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus
- Probleme nod32 - Forum Virus
- Vérification ordi ,encore une infection ? ✓ - Forum Virus
1 réponse
Je pense que tu devrais ouvrir une discussion coté virus sécurité c'est peut être une infection). Envoie moi le lien une fois que c'est fait. ;)
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
merci de ton aide