Fichiers "temp

Fermé
chevallier - 8 févr. 2006 à 14:38
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 8 févr. 2006 à 21:05
bonjour à tous.J'ai bien consulter les forums, mais par souci de mal faire et par le fait qu'étant un senior et pas très doué pour la "technique", j'aimerai avoir une certitude pour ce qui concerne les fichiers TEMP.
Dans "Documents and settings\mon compte\local settings\temp" et dans "Windows\temp" peut on tout supprimer sans risque comme on peut le lire sachant que dans le premier figure entre autres (en plus des fichiers et documents texte) des dossiers tels que : tempory internet files, cookies, historique, ins1.tmp, istmp1.dir, offflit etc..
Si oui, qu'elle est la manière la plus simpliste pour quelqu'un qui n'a pas vos connaissances de le faire.Peut on, comme je l'ai lu faire "sélectionner tout" pour tout faire disparaitre, ou faut il y aller pas à pas.
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

blaireau02 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 75
8 févr. 2006 à 17:50
Bonsoir
Tu peux sans aucun problème supprimer tous les fichiers avec extensions gid bad bak chk old tmp. En utilisant la fonction recherche ( ex : *.tmp) tu pourras facilement les retrouver .
Utiliser un log de nettoyage tel que easycleaner, il y en a d'autres) t'aideras a faire aussi le nettoyage nécessaire à l'entretien de ton ordinateur (fonction registre , cookies inutiles etc ... par contre ,perso je n'utilise pas la fonction doublon)
Cordialement
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 févr. 2006 à 21:05
Salut à vous !

voici un utilitaire qui fera très bien le ménage en un rien de temps :

¤Télécharger CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires) sur ce lien : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

bien à vous !

@+
0