Bruit de siréne, asus a7n266 vm

kekedu62221 Messages postés 1 Statut Membre -  
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
Voila une amie ma passez sa tour, avec un processeur athlon 1.5ghz, ventirad thermatltek avec rhéobus, 68go, 12go, en dd, 1.5go ddr1, lecteur de disquette
Elle me l'avait passez pour que je lui reformate, j'ai commencer, windows c'est installer, je l'ai activer, j'installe les pilote, je branche mon disque dur externe pour installer avast et la l'extraction de fichier plante (tout se fige méme la souris) j'opte donc pour un reset ! L'ordinateur redemerare (ventilo, disque dur, . . . ) et la rien a l'ecran: NOIR ! du coup je rappuie sur reset et sa me fait un bruit de siréne de pompier, sa me le fait quand je l'alume aussi tout les heures sans faire de reset. j'ai regarder sur les forums = RIEN ! enfin il y'en na mais sa ne ma pas aidez
J'ai :
Verifier la memoire, le procceseur, la pathe thermique, la carte graphique (je l'ai enlevé et j'ai racordé le vga a la carte mére) j'ai debrancher tout les lecteur cd, disquette , disque durs . . . bref rien a faire, j'avais installé windows xp edition familial original.
Et l'alim dans un autre pc fonctionne pensez vous que c'est la carte mére ?
Je n'ai pas trouver le clear CMOS sur la carte mére mais j'ai enlevé la pile toute une nuit . . .

Merci de bien vouloir m'aidez

A voir également:

1 réponse

Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
J'ai aussi une le coup de l'image figée et de la siréne (peut être pas la même ?).
Alors, moi, c'était une barrette de RAM HS et j'ai mis un temps fou a le trouver car MEMTEST 86 ne détectait aucune erreur en "scannant" les 02 à la fois ou une par une.
Mais avec les 02 barrettes ou avec l'une des deux, j'avais plein de problèmes d'affichages, de reboot, d'artefacts et d'images figées.
Avec l'autre seule, aucun problème .
J'ai renvoyé le kit dual channel qui était sous garantie et depuis l'échange, aucun problème.
Mon problème est résolu, j'espère que tu résoudras le tien qui est peut être similaire !!!

En priorité, je verrais donc la RAM et en second, oui, je penserais à la CM
Cordialement.
0