Changement de mot de passe

Fermé
Zarakaias Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ou plus tôt bonsoirs.
J'ai regarder beaucoup de topique mais les cas ne sont pas forcément similaire sela ne répons pas a ma question.
Mon problème et le suivent sans déballer ma vie privée devant tout le monde je me suis friter avec mon père et il na pas apprécier.D'habitude il déconnecte l'internet (mon pc du serveur si j'ai bien compris et si quelle qu'un sais comment on le reconnecte se serait géniale )mais le problème n'est pas la il mi pendent mon absence (j'été cher des ami) une autorisation que je doit fournir le mot de passe d'administrateur,donc seului de sa session.Manque de paux je ne le conne pas(ce serait trop baux).
Comment je pourrait faire pour soit
-trouver sont mot de passe
-le changer sans le connaitre
-ou un moyen quelle conque pour enlever cette **** d'autorisation

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Si tu as regardé plusieurs topics (ainsi que le message de suppression de ton précédent post), tu dois savoir que ta demande est hors-charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de ne pas réitérer ta demande.
1