Petit renseignement sur imprimante
maha
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
bonjour j ai une imprimante lexmark 43 z qui sous windows 98
marchait tres bien j ai installer zp pro est la le probleme quand j ecris un texte en noir elle imprime en toute les couleurs
qui peu me dire si saviens xp mercie
marchait tres bien j ai installer zp pro est la le probleme quand j ecris un texte en noir elle imprime en toute les couleurs
qui peu me dire si saviens xp mercie
A voir également:
- Petit renseignement sur imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Comment imprimer une photo en petit - Forum Photo numérique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Vraisemblablement un problème de driver. Il faut télécharger le driver XP du modèle, sur le site de Lexmark.
Salut!
La réponse de Bernes me pousse à poser une question:
Si je met le fichier d'installation en mode de compatibilité W98, seul les processus d'installation se feront en mode compatible, cela ne veut pas dire que les fichiers installés seront par la suite exécuté en mode "compatibilité"? Si?
Si c'ées la cas,alors je ne pense pas qu'un drivers, qui doit etre spécifique du système d'exploitation, puisse être rendu compatible pour XP simplement en activant le mode de compatibilté (encore faut il que les drivers soient un .exe).
@pluch! ;)
La réponse de Bernes me pousse à poser une question:
Si je met le fichier d'installation en mode de compatibilité W98, seul les processus d'installation se feront en mode compatible, cela ne veut pas dire que les fichiers installés seront par la suite exécuté en mode "compatibilité"? Si?
Si c'ées la cas,alors je ne pense pas qu'un drivers, qui doit etre spécifique du système d'exploitation, puisse être rendu compatible pour XP simplement en activant le mode de compatibilté (encore faut il que les drivers soient un .exe).
@pluch! ;)