Abonnement multimedia avec virgin

pierrot97300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Bonjour,

J'ai un forfait virgin et je voudrai modifier un abonement multimeia que j'ai fait afin de l'annuler mais pas moyen de savoit comment . merci de m'aider au plus vite

A voir également:

10 réponses

alex

quel genre d'abonnement ?
0
pierrot97300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un abonnement a 4 euro par semaine pour 3 vidéo fait sur internet via mon mobile
0
alex

sur le virgin mobile shaker ou gallery ?
0
pierrot97300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi les difference?
0
alex

moi je suis chez sfr et perso j'avais pris un abonnement comme ça et je l'ai résilié depuis le site
mais tu doit le faire depuis ton espace client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement avec le *144# ça ne marche pas car il n'y a pas le suivi conso comme chez orange et sur le site internet non plus
0
alex

tu vas sur le site (jamba, kko ou autre) depuis ton optable comme tu y'est allé et tu doit pouvoir résilier
0

je le connai pas le site et je sais plus ou c'est
0
alex

t'as pas le détails sur ton espace client ?
genre un truc qui s'appelle "mes abonnements"
0

non rien du tout a par mes options ce qui est inutile c'es pour avoir sms illimité
0
alex

ben faut appeler le service client au 846 alors
0

toujours rien
0
alex

vous avez téléphoné au service client ?
0

oui mais le temps qu'il me mettent en communication il m'ont bien vidé de mon credit
0
alex

(coût d'un appel local décompté du forfait après la mise en relation
avec le conseiller client et gratuit après la troisième minute,
temps d'attente gratuit)
0

a^^ mais je suis mineur alors je peux ou pas?
0
alex

je suis mineur aussi et j'ai toujours appelé sans soucis
0

ok merci je vais voir ça
0
alex

alors ?
0

je fait demain mais merci je te tiens au jus
0
alex

ok ok
0