Binder une touche pour faire marcher clavier

iTaz!p Messages postés 1 Statut Membre -  
 Badre92 -
Bonjour,
Si a ce jour je vous demande de maider cest parceque j'aimerai savoir si cetai possible de me donner un programme qui me premetterai depuyer sur une touche du clavier pendant que je ne suis pas la en efait je joue a un jeu qui reprend la vie reel donc dans le jeu si je joue un eheure entirer jai un salaire mais si je reste trop longtemp du serveur je suis kicker(=virer du serveur pour afk)donc si mon bonome bougerai tout les 5 minute de 1 pas ou 2 pendant que je ne suis pas la ,sa serait supert comme si jappuyer sur la touche et laction se repeterai tout les autan de seconde et durerait autant de seconde voila merci de me donner vos solution :D

A voir également:

1 réponse

Badre92

Mdrrr Joueur RP qui cherche des points de respect facile perso moi aussi j'y pensais mais si un admin/modo assez curieux (et ils le sont) te spec et te parlent et voient que tu repond pas, ils ban direct ;)
Moi perso quand c'était des absences genre manger etc ... Je laisse mon Joystick bloqué vers le coté donc il faisait des tour sur lui-même ^^' m'enfin bon c'était pour pas perdre mes armes s'tout.
0