Call Of Duty Modern Warfare 2
ogunk
Messages postés
148
Statut
Membre
-
BeZz_SkyLiiin3 Messages postés 2 Statut Membre -
BeZz_SkyLiiin3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours,
je viens de réaliser un montage MW2, je voudrais savoir ce que vous en penser et les conseils que vous pourriez me donner pour que je fasse des meilleurs montages !
https://www.youtube.com/watch?v=gOG-Ed5DCC4
Voila ! Merci d'avance !
je viens de réaliser un montage MW2, je voudrais savoir ce que vous en penser et les conseils que vous pourriez me donner pour que je fasse des meilleurs montages !
https://www.youtube.com/watch?v=gOG-Ed5DCC4
Voila ! Merci d'avance !
A voir également:
- Call Of Duty Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
ta vidéo est pas mal mais un petit probleme c'est je ne voit pas trop lintéret mais si tu aurais ajouter quelque commentair de toi meme pas ecrit mais vocal sa serait parfait et pour la music change la mais un truc plus calme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais moi meme des videos et je trouve qu elle in peu achuré et mon ordi a eu in peu de mal a la lire c quelle format?
le meilleur c mpeg 4
le meilleur c mpeg 4
bonjour,
Je trouve tas video bien a part la musique
je voudrais savoir avec quel apareille tu la fait
Merci
Je trouve tas video bien a part la musique
je voudrais savoir avec quel apareille tu la fait
Merci
Salut !
Si tu veut te faire un nom dans la "grande communauté" de Call Of Duty essaie de jouer au sniper ou de faire des trucs de "PGM"!
J'ai trouvé ta vidéo pas mal! Une bonne qualité mais la musique laisse à désirer...
Essaie de mettre une musique qui soit apte avec ton genre de vidéo.
Voilà voilà ! Ciao !
Si tu veut te faire un nom dans la "grande communauté" de Call Of Duty essaie de jouer au sniper ou de faire des trucs de "PGM"!
J'ai trouvé ta vidéo pas mal! Une bonne qualité mais la musique laisse à désirer...
Essaie de mettre une musique qui soit apte avec ton genre de vidéo.
Voilà voilà ! Ciao !