Récupérer disque dur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème avant j'avais un ordinateur portable (toshiba) comme il ne marchait plus car ma mère a renversé du café dessus ma mère en a acheté un autre mais le problème c'est que je n'est plus tout mes fichier qui était sur l'autre pc y a t-il un moyen de les récupérer ?
Voila je vous explique mon problème avant j'avais un ordinateur portable (toshiba) comme il ne marchait plus car ma mère a renversé du café dessus ma mère en a acheté un autre mais le problème c'est que je n'est plus tout mes fichier qui était sur l'autre pc y a t-il un moyen de les récupérer ?
5 réponses
-
oui tu peut acheté un boitier de disque dur externe puis y mettre ton disque dur pour ainsi t'en servir comme disque dur externe
-
Merci de m'avoir répondu si vite pourrais tu me donner des sites ou en acheter s'il te plait ?
-
Sur internet tu payeras plus chère de frais de port que ce coute le boitier tu devrais trouvé sa dans un magasin d'informatique pour moins de 30 €.
Attention a bien regardé quel genre de connexion il y as sur ton disque dur (SATA ou IDE) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -