Windows ne s'ouvre pas !!

Gambetta44 Messages postés 79 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Là je suis sur mon nouvel ordi avec Windows 7.. Pas de souci, sauf pour mon ancien avec Vista , qui m'a planté : Windows s'ouvre pas, une fenêtre apparaît, sous le titre : LogonUI.exe - Image incorrecte, avec le message suivant : C://windows/system32/authuitu.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir le support...

Evidemment, je n'ai rien de tout ça !! ça me paraît désespéré mais je lance quand même un appel au secours, ayant déjà vérifié qu'ici on pouvait croire au "miracle"...

Merci par avance !

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ici peut-etre :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
1
Gambetta44 Messages postés 79 Statut Membre 12

merci du tuyau, mais je fais comment ? Je télécharge sur mon nouvel ordi et après ??
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Créer un cd live ubuntu, sur votre nouveau PC, et sans installer ubuntu essayer de faire rebooter votre PC Vista en changeant l'ordre de boot.
Mettre CD/DVD en 1er.
Voir ici pour le CD LIVE :

http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

LogonUI.exe - Image incorrecte, avec le message suivant : C://windows/system32/authuitu.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur

Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt authui.dll
0
Gambetta44 Messages postés 79 Statut Membre 12

Bonjour, merci ! j'ai vérifié, il s'agit bien de authuitu.dll .......
0

Bonsoir,
Ce PC, c'est un portable ou une tour?
0
Gambetta44

Bonjour, ce sont deux portables, celui qui est "naze" comme le nouveau.. Pour le CD live, j'ai regardé la doc Ubuntu comme tu m'as conseillé, mais je crains que ça dépasse mes modestes "compétences" !! Bien cordialement
0

Vous avez essayé de retirer et remettre le bouton pile à l'intérieur du PC?
0