Windows ne s'ouvre pas !!
Gambetta44
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Là je suis sur mon nouvel ordi avec Windows 7.. Pas de souci, sauf pour mon ancien avec Vista , qui m'a planté : Windows s'ouvre pas, une fenêtre apparaît, sous le titre : LogonUI.exe - Image incorrecte, avec le message suivant : C://windows/system32/authuitu.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir le support...
Evidemment, je n'ai rien de tout ça !! ça me paraît désespéré mais je lance quand même un appel au secours, ayant déjà vérifié qu'ici on pouvait croire au "miracle"...
Merci par avance !
Evidemment, je n'ai rien de tout ça !! ça me paraît désespéré mais je lance quand même un appel au secours, ayant déjà vérifié qu'ici on pouvait croire au "miracle"...
Merci par avance !
A voir également:
- Windows ne s'ouvre pas !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
merci du tuyau, mais je fais comment ? Je télécharge sur mon nouvel ordi et après ??
Créer un cd live ubuntu, sur votre nouveau PC, et sans installer ubuntu essayer de faire rebooter votre PC Vista en changeant l'ordre de boot.
Mettre CD/DVD en 1er.
Voir ici pour le CD LIVE :
http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd
Mettre CD/DVD en 1er.
Voir ici pour le CD LIVE :
http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd
Bonjour.
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt authui.dll
LogonUI.exe - Image incorrecte, avec le message suivant : C://windows/system32/authuitu.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt authui.dll