Voir des mail de l'intranet

Fermé
M. Riper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 12 févr. 2011 à 18:00
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 14 févr. 2011 à 11:12
Bonjour,

Je suis un débutant en informatique. Je dispose d'une adresse mail en intranet: "****@justice.gouv.fr" et d'une autre classique : "****@gmail.com".

Je ne peux accéder a ****@justice.gouv.fr que de mon travail. J'aimerai donc faire en sorte que tout les mails envoyé à ****@justice.gouv.fr soient transféré sur ****@gmail.com.

Je sais qu'il existe une option sur gmail pour transférer des mails, mais j'ignore si celle si fonctionne avec ce genre de mail. J'aimerai donc savoir comment faire si ce transfert est possible.

Merci.

3 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
12 févr. 2011 à 21:52
Je ne pense pas que cela soit possible par l'astuce gmail.

Surtout, je ne pense que le ministère de la justice autorise une telle action.

A mon avis, si tu veux quand que tes mails @justice aille dans ton compte gmail, il faut certainement faire en sorte que le logiciel mail du ministere renvoie tout mail entrant à l'adresse gmail.

Vous utiliser quel client mail? Lotus Notes, Outlook, Thunderbird?
7