A voir également:
- Mamessagerie.si.minint.fr
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Je ne pense pas que cela soit possible par l'astuce gmail.
Surtout, je ne pense que le ministère de la justice autorise une telle action.
A mon avis, si tu veux quand que tes mails @justice aille dans ton compte gmail, il faut certainement faire en sorte que le logiciel mail du ministere renvoie tout mail entrant à l'adresse gmail.
Vous utiliser quel client mail? Lotus Notes, Outlook, Thunderbird?
Surtout, je ne pense que le ministère de la justice autorise une telle action.
A mon avis, si tu veux quand que tes mails @justice aille dans ton compte gmail, il faut certainement faire en sorte que le logiciel mail du ministere renvoie tout mail entrant à l'adresse gmail.
Vous utiliser quel client mail? Lotus Notes, Outlook, Thunderbird?
Je n'utilise aucun client mail. Je te remercie pour la réponse.
quand j'y étais ils utilisaient outlook, ça m'étonnerais que ça ait changé, c'est une trop petite structure pour lotus, et je vois pas le gouvernement passer à thunderbird.
je te rappelle que pour ce genre de choses, tu as un service informatique interne (je sais, j'en ai fait parti), qui sera beaucoup plus efficace...
par contre évidemment le risque est qu'ils refusent, pour des raisons de sécurités.
si tu as BESOIN d'acceder à tes mails de partout, contactes les, et ils t'ouvriront un web acces qui te permettra d'acceder à tes mails depuis internet.
mais si ils refusent, alors ce que tu demandes revient à nous demander de t'aider à pirater le ministère de la justice, et perso, je suis pas chaud.
je te rappelle que pour ce genre de choses, tu as un service informatique interne (je sais, j'en ai fait parti), qui sera beaucoup plus efficace...
par contre évidemment le risque est qu'ils refusent, pour des raisons de sécurités.
si tu as BESOIN d'acceder à tes mails de partout, contactes les, et ils t'ouvriront un web acces qui te permettra d'acceder à tes mails depuis internet.
mais si ils refusent, alors ce que tu demandes revient à nous demander de t'aider à pirater le ministère de la justice, et perso, je suis pas chaud.