[infopath] récuperation données excel
bonjour,
je souhaite simplement savoir comment recupérer des données depuis excel pour les mettre ds infopath
je souhaite simplement savoir comment recupérer des données depuis excel pour les mettre ds infopath
3 réponses
-
infopath c'est un programme ou une variable?
-
-
@julienDe ce que j'en voit c'est le contraire qui est faisable
info path semble etre juste une interface de saisie(un mini excel/Acsess en quelque sorte) l'exportation est possible dans Excel pour analyse alors si tu cree une base acsess tu peut y inclure des donnée excel (je ne connait pas Acsess) et tu peut recupere apparament les donnees acsess dans infopath (ça c'est l'aide en ligne)c'est ce qu' il semblerait a une premiere lecture . donc les donnees Excel devrait etre mis en place pour une mise en route ou une migration de l'un vers l'autre . Si c'est bien le cas la soluve excel-->acsess-->infopath devrait marcher (meme si c'est d'un pas lourd)
Cordialement
G.David
PS tu peut aussireposer cette question ici
www.excel-downloads.com
ou
http://vlohr.free.fr/veriti/index.php
tu y trouveras des maniaques d'excel qui pilote les autres appli a partir d'excel
-
-
j'ai deja fait ca :) passer de excel a access et apres infopath mais c un peu lourd moi je vx savoir si on peut faire ca direct merci pour tes liens
-
bonjour,
je veux savoir comment faire de calcul dans infopath ( les factures, les devis ) .