[HPIZplus450]
PONS DE VINCENT
-
wourns -
wourns -
Bonjour,
Apres une restauration , j'ai des problèmes à l'ouverture des dossiers :corbeille , poste de travail , disque C ,ect......
J'ai les messages suivants :Insert the HPIZplus450 disk and clik OK
en faisant cancel j'ai ensuite :error 1706 .No valid source could be fond for product HPIZplus 450 . The Windows installer cannot continud . En faisant cancel plusieurs fois , je peux ouvrir le dossier .
Comment resoudre le Pb sans reinstaller XP .
Merci
Apres une restauration , j'ai des problèmes à l'ouverture des dossiers :corbeille , poste de travail , disque C ,ect......
J'ai les messages suivants :Insert the HPIZplus450 disk and clik OK
en faisant cancel j'ai ensuite :error 1706 .No valid source could be fond for product HPIZplus 450 . The Windows installer cannot continud . En faisant cancel plusieurs fois , je peux ouvrir le dossier .
Comment resoudre le Pb sans reinstaller XP .
Merci
6 réponses
il te faut supprimer un programme HP d'origine qui visiblement ne sert à rien : HP IMAGE ZONE PLUS - après tout devrait revenir dans l'ordre - moi aussi c'était insupportable
moi aussi je suis envahie par ce truc ,( mêmes symptomes que les autres messages)
mais je n'ose pas supprimer un programme HP image (reponse4)
n'y a t'il aucun autre moyen?
mais je n'ose pas supprimer un programme HP image (reponse4)
n'y a t'il aucun autre moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut vincent,
j'ai le meme message que toi c'est a dire
Insert the HPIZplus450 disk and clik OK
Comment as tu régler le probleme?
Merci pour ton info.
j'ai le meme message que toi c'est a dire
Insert the HPIZplus450 disk and clik OK
Comment as tu régler le probleme?
Merci pour ton info.