Erreur après avoir formater plusieurs fois .
youloudoudou
-
youloudoudou -
youloudoudou -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ,
après avoir formater mon pc portable de marque toshiba satellite . ( l'ecran et hs donc je le branche sur un ecran externe )
tous se passe bien je fait se que j'ai a faire .
et maintenant quand je le redémarre tous se passe bien , et juste avant de charger Windows XP un écran noir surgis et ne part plus ,
j'ai essayer le mode sans échec la réparation aussi mes rien ne se passe toujours cette écran noir ,
donc je reformate mes le problème persiste ...
que faire ?
a souligner que quand l'écran noir apparaît le pc fait pas mal de bruit ( pas de bip , mes ventilo et dd qui charge pas mal fort . )
Alors je vous explique mon problème ,
après avoir formater mon pc portable de marque toshiba satellite . ( l'ecran et hs donc je le branche sur un ecran externe )
tous se passe bien je fait se que j'ai a faire .
et maintenant quand je le redémarre tous se passe bien , et juste avant de charger Windows XP un écran noir surgis et ne part plus ,
j'ai essayer le mode sans échec la réparation aussi mes rien ne se passe toujours cette écran noir ,
donc je reformate mes le problème persiste ...
que faire ?
a souligner que quand l'écran noir apparaît le pc fait pas mal de bruit ( pas de bip , mes ventilo et dd qui charge pas mal fort . )
2 réponses
-
Hello
Tu l'as dépoussiéré dernièrement?
Est-il posé sur un support non refractaire (évite table en bois, couverture etc...), qu'il respire. Voire achète un support qui le ventilera et le surelevera... -
Démarre le pc et ferme aussi vite le capot/l'écran, il se peu que l'écran mort passe prioritaire après l'installation de Windows/pilotes...
Si ça fonctionne, clavier/souri oblige.