Erreur après avoir formater plusieurs fois .
youloudoudou
-
youloudoudou -
youloudoudou -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ,
après avoir formater mon pc portable de marque toshiba satellite . ( l'ecran et hs donc je le branche sur un ecran externe )
tous se passe bien je fait se que j'ai a faire .
et maintenant quand je le redémarre tous se passe bien , et juste avant de charger Windows XP un écran noir surgis et ne part plus ,
j'ai essayer le mode sans échec la réparation aussi mes rien ne se passe toujours cette écran noir ,
donc je reformate mes le problème persiste ...
que faire ?
a souligner que quand l'écran noir apparaît le pc fait pas mal de bruit ( pas de bip , mes ventilo et dd qui charge pas mal fort . )
Alors je vous explique mon problème ,
après avoir formater mon pc portable de marque toshiba satellite . ( l'ecran et hs donc je le branche sur un ecran externe )
tous se passe bien je fait se que j'ai a faire .
et maintenant quand je le redémarre tous se passe bien , et juste avant de charger Windows XP un écran noir surgis et ne part plus ,
j'ai essayer le mode sans échec la réparation aussi mes rien ne se passe toujours cette écran noir ,
donc je reformate mes le problème persiste ...
que faire ?
a souligner que quand l'écran noir apparaît le pc fait pas mal de bruit ( pas de bip , mes ventilo et dd qui charge pas mal fort . )
A voir également:
- Erreur après avoir formater plusieurs fois .
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
2 réponses
Hello
Tu l'as dépoussiéré dernièrement?
Est-il posé sur un support non refractaire (évite table en bois, couverture etc...), qu'il respire. Voire achète un support qui le ventilera et le surelevera...
Tu l'as dépoussiéré dernièrement?
Est-il posé sur un support non refractaire (évite table en bois, couverture etc...), qu'il respire. Voire achète un support qui le ventilera et le surelevera...
le pc et sur un socle depuis 1ans ( jamais eu de soucis de se coté la )
se qui est bizarre c'est que une fois formater j'arrive a aler dessus ( bureau , internet , ect ... )
mes si je l'éteint il ne démarre plus .
Merci a toi de me repondre ;)
car le problème surgis que quand je r'allume le pc .
alor a chaque fois je formate ...