Problème d'écriture sur disque dur externe
guillaume
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
je dipose d'un disque dur externe WD 3.5" 7200tr/min 1TO connecté à mon PC en USB 2.0, je rencontre actuellement un soucis.
lors du premier démarrage j'ai mis des fichiers dessus aucun soucis mais depuis j'ai voulu ajouter des fichiers et là impossible, sur XP je transfère les fichiers la fenetre de transfert s'ouvre et là il ne se passe rien, windows se met à buguer, si je lance n'importe quel logiciel rien ne se passe pourtant ni la mémoire vive ni le processeur ne sont sollicité, et si je veux arrêter le transfert je suis obligé de débrancher l'usb car tout bug.
au contraire sur un portable avec SEVEN tout fonctionne parfaitement.
pouvez vous m'aider ?
à savoir j'ai fait les mises à jour drivers mais rien n'y fait
je dipose d'un disque dur externe WD 3.5" 7200tr/min 1TO connecté à mon PC en USB 2.0, je rencontre actuellement un soucis.
lors du premier démarrage j'ai mis des fichiers dessus aucun soucis mais depuis j'ai voulu ajouter des fichiers et là impossible, sur XP je transfère les fichiers la fenetre de transfert s'ouvre et là il ne se passe rien, windows se met à buguer, si je lance n'importe quel logiciel rien ne se passe pourtant ni la mémoire vive ni le processeur ne sont sollicité, et si je veux arrêter le transfert je suis obligé de débrancher l'usb car tout bug.
au contraire sur un portable avec SEVEN tout fonctionne parfaitement.
pouvez vous m'aider ?
à savoir j'ai fait les mises à jour drivers mais rien n'y fait
A voir également:
- Problème d'écriture sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
j'ai pris ton logiciel, disons que ça va légèrement mieux pour écrire, mais pour lire je me rends compte que c'est le même problème, vidéo saccadée, du coup je veux transférer sur pc et là ça dépasse pas 200ko/s et sur Seven 35 mo/s ....
ce qu'il y a c'est que sur Seven la vitesse est fluide, sur Xp on dirait qu'il marche pas au début, puis ça tourne puis ralentit puis accélère puis bloqué, puis se relance etc etc ...
ce qu'il y a c'est que sur Seven la vitesse est fluide, sur Xp on dirait qu'il marche pas au début, puis ça tourne puis ralentit puis accélère puis bloqué, puis se relance etc etc ...