Installez un ordi
Résolu
killerman55320
Messages postés
57
Statut
Membre
-
killerman55320 Messages postés 57 Statut Membre -
killerman55320 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai actuellement tout les composants nécessaires pour installer un ordinateur, mais le problème est que je ne sais pas comment installer le système d'exploitation, ni la carte mère, en fait je ne sais pas dans quel ordre mettre les CD d'installation des composants.
Voilà, merci
Voilà, merci
A voir également:
- Installez un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
1- tu assemble tous tes composants principaux
2- tu mets en route le PC
3- tu installe windows (ou autre)
4- ensuite 1 par 1 tu ajoutes tes composant secondaires (carte tuner, 2 eme graphique, carte controleur , ...)
1 composant en plus-demarrage-installation pilote-redemarrage-extinction- ajout du suivant et on recommence
voila, j'espere t'avoir aidé
2- tu mets en route le PC
3- tu installe windows (ou autre)
4- ensuite 1 par 1 tu ajoutes tes composant secondaires (carte tuner, 2 eme graphique, carte controleur , ...)
1 composant en plus-demarrage-installation pilote-redemarrage-extinction- ajout du suivant et on recommence
voila, j'espere t'avoir aidé
si tu as un dvd pour windows tu commence par ca
1. démare l'ordi
2. ouvre le lecteur et met le cd de windows
3.ferme le lecteur et relance le pc (tu reste 5 sec appuyer sur power pour éteindre)
4.tu suit la procédure d'instalation de windows, et quand c'est finit tu enlève le cd
5. tu installe les pilotes de la carte mere
6. tu instale les pilotes graphiques
7. tu finit de configurer ton pc comme tu veut et avec les logiciels de ton choix
1. démare l'ordi
2. ouvre le lecteur et met le cd de windows
3.ferme le lecteur et relance le pc (tu reste 5 sec appuyer sur power pour éteindre)
4.tu suit la procédure d'instalation de windows, et quand c'est finit tu enlève le cd
5. tu installe les pilotes de la carte mere
6. tu instale les pilotes graphiques
7. tu finit de configurer ton pc comme tu veut et avec les logiciels de ton choix
l'installation du cd de pilote carte mere se fais juste apres l'installation de windows