Perte de ma connection wifi
lolo29
-
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
je suis avec mon ordi portable "Samsung R730", et je suis chez voo (internet), j'ai un routeur netgear, et àchaque fois que j'éteint mon pc, je dois absolument me reconnecter sur mon wifi, comment faire pour avoir plus facile (enfants), pour rester connecter a chaque fois, sans devoir cliquer sur quoi que ce soit.
µMerci de votre aide, très précieuse
je suis avec mon ordi portable "Samsung R730", et je suis chez voo (internet), j'ai un routeur netgear, et àchaque fois que j'éteint mon pc, je dois absolument me reconnecter sur mon wifi, comment faire pour avoir plus facile (enfants), pour rester connecter a chaque fois, sans devoir cliquer sur quoi que ce soit.
µMerci de votre aide, très précieuse
A voir également:
- Perte de ma connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
bonjour
parametrer ta carte netgear pour qu'il le lance au demarrage
tu peux aussi aller dans executer taper msconfig demarrage selectif et cocher le nom de ta carte pour qu'au demarage il demarre sur le programe
essai ça dans un premier temps ,par contre il faudra demarrer ton pc pour prendre les changements tu peux aussi profiter de cocher ou decocher des programmes que tu n'aurais pas envie de voir demarrer--
Le paradis des fous est l'enfer des sages
parametrer ta carte netgear pour qu'il le lance au demarrage
tu peux aussi aller dans executer taper msconfig demarrage selectif et cocher le nom de ta carte pour qu'au demarage il demarre sur le programe
essai ça dans un premier temps ,par contre il faudra demarrer ton pc pour prendre les changements tu peux aussi profiter de cocher ou decocher des programmes que tu n'aurais pas envie de voir demarrer--
Le paradis des fous est l'enfer des sages