Problèmes désinstallation format factory 2.60
Zoll-tan
-
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite desinstaller Format Factory 2.60 ! mais quand j'essaye de le desinstaller, le pc redemare !!!!! je l'ai essayer a plusieurs reprises, mais, c'est le même problème !
Bref, je n'arrive pas a désinstaller Format Factory 2.60
Merci pour vos réponses !
Je souhaite desinstaller Format Factory 2.60 ! mais quand j'essaye de le desinstaller, le pc redemare !!!!! je l'ai essayer a plusieurs reprises, mais, c'est le même problème !
Bref, je n'arrive pas a désinstaller Format Factory 2.60
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problèmes désinstallation format factory 2.60
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Bonjour. Sinon, tu peux essayer de supprimer toutes les clés du programme dans le registre. Pour cela, dans le menu Démarrer, tape "regedit" et appuie sur "entrée". Si une confirmation t'es demandée, fournis-la. Parcoure les dossiers (qui sont ici des clés de registre) (sauf le 1er) et trouve plusieurs dossiers "Software" (en majuscule également). Dans ces dossiers, recherche les dossiers qui portent le nom "Format Factory". Quand tu les as trouvés, supprime-les. Ensuite, quitte regedit. Va dans le nettoyeur de registre de CCleaner et répare les erreurs. Puis va dans les dossiers "ProgramFiles" (ou "Programmes") et "ProgramData" de ton disque principal. Recherche et supprime les dossiers qui portent le nom du programme à supprimer. Si ton PC refuse de les supprimer, fais un clic droit sur chacun des fichiers, clique sur "Propriétés", va dans "Sécurité" et vérifie que tu es le propriétaire de chacun de ces fichiers et que tu as le droit de les supprimer.