Nouvelle version de Antivir
Résolu
manoga02
-
Border line -
Border line -
Bon jour
J'ai mis à jour mon Antivir avec la nouvelle version 7. Cependant, je me retrouve avec une licence ayant une date de fin de validité au 31/5/6. Quelqu'un peut me dire si j'ai fait une mauvaise manip (et me donner le "correctif") ou si c'est normal (dans ce cas que se passe t-il à la fin de validité?)?
Merci pour vos réponses
J'ai mis à jour mon Antivir avec la nouvelle version 7. Cependant, je me retrouve avec une licence ayant une date de fin de validité au 31/5/6. Quelqu'un peut me dire si j'ai fait une mauvaise manip (et me donner le "correctif") ou si c'est normal (dans ce cas que se passe t-il à la fin de validité?)?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nouvelle version de Antivir
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
Si ça peux te rassurer, nous sommes tous dans le même cas.
Je pense que la licence "free" sera renouvellée sans problème.
A+
Si ça peux te rassurer, nous sommes tous dans le même cas.
Je pense que la licence "free" sera renouvellée sans problème.
A+
RE,
Je vais essayer de voir sur le forum Antivir si il y des news, mais je crois qu'il est en allemand .... galère en perspective ! lol
A+
Je vais essayer de voir sur le forum Antivir si il y des news, mais je crois qu'il est en allemand .... galère en perspective ! lol
A+
Re,
je reviens du forum Antivir (en anglais, ouf !)
Réponse à ta question (en anglais bien sûr !) :
yes antivir will stay freeware.
the licence file will be udpated so you don't have to fear that you cannot use antivir anymore free
voir ici :
http://forum.antivir-pe.de/thread.php?threadid=841
Bon appétit le Forum !
A+
je reviens du forum Antivir (en anglais, ouf !)
Réponse à ta question (en anglais bien sûr !) :
yes antivir will stay freeware.
the licence file will be udpated so you don't have to fear that you cannot use antivir anymore free
voir ici :
http://forum.antivir-pe.de/thread.php?threadid=841
Bon appétit le Forum !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, juste une petite question pour avoir confirmation...Hier j'ai mis à jour Antivir et là à ma surprise l'utilisation mémoire de l'avguard était d'environ 18000KO avant la mise à jour alors que maintenant elle est de 5028KO..Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour ceux qui utilise ce bon antivirus jugé plus gourmand en mémoire que Avast..Merci