Probleme de compte dutilisateur

coffe347 Messages postés 24 Statut Membre -  
coffe347 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
eille jaurait un probleme de compte dulisateur.... jai fait un mode sans echec pcq je me reapellais plus de mon mot de passe et depuis ce temp a toute les fois que jouvre mon irdnateur il me demande un mot de passe pour ouvrir ma sesion et jen nai pas et jai aussi un compte :autre utilisateur!! je sais pas comment arranger sa pour que quand je vais me connecter j'aurais juste un compte et quil me demande pas de mot de passe .. merci !!

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Le mot de passe existe autant pour le compte normal que sur le mode sans echec.

Donc si vous l'avez perdu, nous ne vous aiderons toutefois pas à le retrouver, pour des questions de légalité s'entend.
0
coffe347 Messages postés 24 Statut Membre

non bin je lavais oublier mais la je lai retrouver et toute je leais enlever mais il me demande de le mettre et la je clique sur la petite fleche et la ma sesion ouvre
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tout va bien donc alors?
0

non .... pcq ok je vais te lexpliquer en gros details
Bon ... je démarre mon ordianteur (windows7) comme a l'habitude et quand jarrive pour choisir ma sesion... il a deux sesion 1-Christopher black (qui est la mienne administrateur)
2- autre utilisateur(je sais pas quesce quelle fait la)
ensuite moi je prend :christopher black ensuite il me demande un mot de passe, mais jai enlever mon mot de passe, alors la je faite enter et la je rentre ds ma sesion comme dhabitude mais moi tout ce que je veut ces denlever la demande de mot passe pcq jen nai pas de toute facon et ensuite denlever lautre utilisateur ....
0

Faut aller dans la gestion des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration.

Fait attention à ce que tu fais cependant ;-)
0

non jai toute esseiller le compte :Autre utilisateur . je le voit pas et mon mot de passe bin yien na pas
0