Probleme de compte dutilisateur
coffe347
Messages postés
24
Statut
Membre
-
coffe347 Messages postés 24 Statut Membre -
coffe347 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
eille jaurait un probleme de compte dulisateur.... jai fait un mode sans echec pcq je me reapellais plus de mon mot de passe et depuis ce temp a toute les fois que jouvre mon irdnateur il me demande un mot de passe pour ouvrir ma sesion et jen nai pas et jai aussi un compte :autre utilisateur!! je sais pas comment arranger sa pour que quand je vais me connecter j'aurais juste un compte et quil me demande pas de mot de passe .. merci !!
eille jaurait un probleme de compte dulisateur.... jai fait un mode sans echec pcq je me reapellais plus de mon mot de passe et depuis ce temp a toute les fois que jouvre mon irdnateur il me demande un mot de passe pour ouvrir ma sesion et jen nai pas et jai aussi un compte :autre utilisateur!! je sais pas comment arranger sa pour que quand je vais me connecter j'aurais juste un compte et quil me demande pas de mot de passe .. merci !!
A voir également:
- Probleme de compte dutilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Bon ... je démarre mon ordianteur (windows7) comme a l'habitude et quand jarrive pour choisir ma sesion... il a deux sesion 1-Christopher black (qui est la mienne administrateur)
2- autre utilisateur(je sais pas quesce quelle fait la)
ensuite moi je prend :christopher black ensuite il me demande un mot de passe, mais jai enlever mon mot de passe, alors la je faite enter et la je rentre ds ma sesion comme dhabitude mais moi tout ce que je veut ces denlever la demande de mot passe pcq jen nai pas de toute facon et ensuite denlever lautre utilisateur ....
Fait attention à ce que tu fais cependant ;-)