Plantage de mozzila firfox

doudouchette57200 Messages postés 266 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, a tous

voila depui quel que jour impossible de remmetre mozzila firfox
des que je clique dessus il me met un message de plantage

j'ai deja dessinstaler et reinstaler mais rien a faire rien ne marche
es que quelqun a deja eu se probleme???
comment je doit fair pour le ressoudre
merci de vos conseille

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Essaye de restaurer ton système à la date où ça marchais encore...

Gabriel.
1
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
doudouchette57200 Messages postés 266 Statut Membre 8

bonjour merci de vos reponce
mais je ne peut pas ouvrire firfox le message se met directement
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour pouvoir récupérer les marque-pages, ils sont dans un dossier caché.

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> firefox, ensuite met la sauvegarde du dossier bookmarkbackups dans le même dossier du profil, soit dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut

Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0