Les SIMS 2 ne veulent plus démarrer...
Cirteox
-
Cirteox Messages postés 4 Statut Membre -
Cirteox Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en effet un soucis avec mes Sims 2. Quand je l'installe tout va bien, mais quand je vais pour le démarrer, l'image de début des Sims 2 se mets et part aussitôt... J'ai réinstallé bien 3fois, sans succès.
J'ai déjà su jouer sur ce même ordinateur portable, je l'avais désinstallé il y a quelques mois de ça et depuis je ne sais plus y jouer.
J'ai également les Sims 2 "Academy", je sais le lancer, et jouer avec. Quant à mes Sims 2 "Au fil des saisons", je ne peux toujours pas.
Ma carte graphique:
Nom: Mobile Inter(R) 915/GMS,910ML Express
Constructeur: Intel Corporation
Type de processeur: Inter(R) 915/GMS,910ML Express
Type de convertisseur: International
Mémoire totale approx.: 128.0 MB
Mode de l'affichage: 1024 x 768 (32bits) (60Hz)
Écran: Écran Plug-and-Play
Je ne sais pas si toutes ces infos sont nécessaires mais je préfère en donner trop que pas assez.
Merci d'avance de votre aide.
Pauline.
J'ai en effet un soucis avec mes Sims 2. Quand je l'installe tout va bien, mais quand je vais pour le démarrer, l'image de début des Sims 2 se mets et part aussitôt... J'ai réinstallé bien 3fois, sans succès.
J'ai déjà su jouer sur ce même ordinateur portable, je l'avais désinstallé il y a quelques mois de ça et depuis je ne sais plus y jouer.
J'ai également les Sims 2 "Academy", je sais le lancer, et jouer avec. Quant à mes Sims 2 "Au fil des saisons", je ne peux toujours pas.
Ma carte graphique:
Nom: Mobile Inter(R) 915/GMS,910ML Express
Constructeur: Intel Corporation
Type de processeur: Inter(R) 915/GMS,910ML Express
Type de convertisseur: International
Mémoire totale approx.: 128.0 MB
Mode de l'affichage: 1024 x 768 (32bits) (60Hz)
Écran: Écran Plug-and-Play
Je ne sais pas si toutes ces infos sont nécessaires mais je préfère en donner trop que pas assez.
Merci d'avance de votre aide.
Pauline.
A voir également:
- Les SIMS 2 ne veulent plus démarrer...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- 2 ecran pc - Guide