UC 100% system system
Résolu
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
-
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre -
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system , ça peut le faire apres plusieur heure de demarrage , au bout de plusieur jour voir semaine , je sais pas si ça vient d'une erreur systeme car j'ai formaté mon pc y a quelque jour ou si c un probleme de surchauffe....en tout cas quand ça se produit je dois redemarrer et parfois le pc s'eteind tout seul quand je veux redemarrer, je dois quitter et le rallumer
salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system , ça peut le faire apres plusieur heure de demarrage , au bout de plusieur jour voir semaine , je sais pas si ça vient d'une erreur systeme car j'ai formaté mon pc y a quelque jour ou si c un probleme de surchauffe....en tout cas quand ça se produit je dois redemarrer et parfois le pc s'eteind tout seul quand je veux redemarrer, je dois quitter et le rallumer
A voir également:
- UC 100% system system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
36 réponses
je fais les MAJ windows , y'en a 72 , j'espere que ça posera pas de soucis au redemarrage , et pour SP3 , il est bon et fiable ?
oui j'vais dormir , de toute façon, je saurais pas si mon probleme est reglé cette nuit car mon probleme se produit n'importe quand...mais merci pour tes conseils :)
re , j'ai laissé mon pc allumé toute la nuit , au reveille j'avais encore mon UC a 99% , ça va faire 3 jour d'affilé que ça me le fait , ça c'est pas normal , d'habitude , ça me le fait 1 fois par semaine environ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais 72 maj windows , j'ai pas encore fait les maj drivers....mais y ' un truck dont j'aurais du te parler , quand j'ai formater , j'ai du bcp de mal a réinstaler windows XP SP1 car au moment de l'instalation, mon pc s'eteignait !!! j'ai du le laisser refroidir pendant 4 h pour y arrivé !
j'ai un ami qui me dit que Ca peut venir de la "pâte" de protection autour du processeur. tu penses pareil ?
bon aussi mon pc portable a 5 ans !!! je le laisse tourner 20/24 , 5jour sur 7 donc voila....
bon aussi mon pc portable a 5 ans !!! je le laisse tourner 20/24 , 5jour sur 7 donc voila....
une piece chauffe assurément
fais des tests avec everest pour voir qui est en cause
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
_____
merci 2011N2
fais des tests avec everest pour voir qui est en cause
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
_____
merci 2011N2
merci bcp pour ton aide , je dois partir là , je rentre dimanche soir...je dois faire quoi avec evereste , je me laisse guider ?
dac , je ferais ça dimanche soir , je reviendrais ici vers 18h/19H
au faite je laisse tjrs un p'tit ventilo externe sur le coté de mon pc portable que je bouge jamais, je l'ai d'ailleur survelé un peu pour eviter que ça chauffe trop justement...
au faite je laisse tjrs un p'tit ventilo externe sur le coté de mon pc portable que je bouge jamais, je l'ai d'ailleur survelé un peu pour eviter que ça chauffe trop justement...
c'est pas à ca que je pensais
EVEREST Corporate Edition possède trois outils qui permettront d'avoir un meilleur réglage et aussi connaitre mieux les performance de sa machine, pour cela il suffit de cliquer sur Outils vous aurez le choix de choisir entre : Diagnostiques du moniteur, Test de Stabilité Système et EVEREST CPUID.
là tu pourras voir si un matériel monte en température
EVEREST Corporate Edition possède trois outils qui permettront d'avoir un meilleur réglage et aussi connaitre mieux les performance de sa machine, pour cela il suffit de cliquer sur Outils vous aurez le choix de choisir entre : Diagnostiques du moniteur, Test de Stabilité Système et EVEREST CPUID.
là tu pourras voir si un matériel monte en température
test d'ecran, rien a signaler, j'ai vu des tats d'image d'effilé , rien d'anormal
test de stabilité systeme : ben mon CPU est a 74-84 degres / mon CPU 1 CORE est a 57 degres et le ST9100822A est a 47 degres , biensur les temperature varie...
test de stabilité systeme : ben mon CPU est a 74-84 degres / mon CPU 1 CORE est a 57 degres et le ST9100822A est a 47 degres , biensur les temperature varie...
hum
je sais pas trop c'est pas mon rayon mais à vue de nez ca a l'air bon
tu devrais ouvrir un nouveau sujet sur "materiel" puisque l'on sait que le pc chauffe
certains pourront mieux t'aider ou te guider...maintenant, comme c'est un portable, j'ai bien peur que les solutions soient tres limitées
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
je sais pas trop c'est pas mon rayon mais à vue de nez ca a l'air bon
tu devrais ouvrir un nouveau sujet sur "materiel" puisque l'on sait que le pc chauffe
certains pourront mieux t'aider ou te guider...maintenant, comme c'est un portable, j'ai bien peur que les solutions soient tres limitées
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
mais va te coucher avant, c'est assez long