Tomb raider legend sur pc
Fermé
snipper 13
-
11 févr. 2011 à 17:49
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 20 févr. 2011 à 16:08
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 20 févr. 2011 à 16:08
A voir également:
- Tomb raider legend sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
sylvester18
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
68
20 févr. 2011 à 16:08
20 févr. 2011 à 16:08
Salut !
Tu es dans la 4e et dernière partie du Pérou !
Ensuite, c'est le Japon, avec Takamoto !
Donc, après la cinématique, si tu as appuyé sur les bonnes touches et que tu es encore vivante, tu arrives de l'autre côté du ravain. Tout de suite après la cinématique, tu te tournes à Gauche, et lances le grappin et tires pour casse la tourelle, ce qui va faire tomber une boule ! Place là sur la dalle de droite et monte sur l'échelle qui s'ouvre ... Celle de gauche ! ...
J'te laisse faire la suite ! =)
ATTENTION, LE SECRET D'OR EST PAS LOIN ! ;)
Tu es dans la 4e et dernière partie du Pérou !
Ensuite, c'est le Japon, avec Takamoto !
Donc, après la cinématique, si tu as appuyé sur les bonnes touches et que tu es encore vivante, tu arrives de l'autre côté du ravain. Tout de suite après la cinématique, tu te tournes à Gauche, et lances le grappin et tires pour casse la tourelle, ce qui va faire tomber une boule ! Place là sur la dalle de droite et monte sur l'échelle qui s'ouvre ... Celle de gauche ! ...
J'te laisse faire la suite ! =)
ATTENTION, LE SECRET D'OR EST PAS LOIN ! ;)