Déconnexion internet intempestive (wifi)

superpc18 Messages postés 17 Statut Membre -  
superpc18 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet, donc je suis chez Belgacom, mon modem c'est un US Robotics. L'autre jour ma mère avait un problème avec ça boite email, elle a redemander un nouveau mot de passe pour la connexion à internet avec le nom d'utilisateur. Le problème l'aillant mal noté ça n'allait pas et elle a demander à un quelqu'un de chipoté au modem, il a mis un cable "jaune" (je ne sais plus le nom exacte du cable internet) relient le modem à l'ordinateur de ma mère, redemandant un nouveau mot de passe, ça a été finalement, le problème est que, moi qui et mon ordinateur portable qui est en wifi, je n'avais pas encore beaucoup de souci de connexion, mais depuis le problème la, ça n'arrête pas, sa se déconnecte tous le temps, la connexion ne tien pas plus de 5 min.

Il y a eu un restart du modem, et une restauration par défaut aussi. J'aimerais savoir d'ou pourrait venir le problème d'une telle connexion?

Voilà un petit test de ma bande passante si ça peut aider :

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
C0/00ble/NumZris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
C0/00ble/ADSL/NumZris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
C0/00ble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
C0/00ble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
C0/00ble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
C0/00ble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
C0/00ble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 1786.604 Kbps (223.326 Ko/sec)
Network Speed Test by VinusWorld Group. Concept by VinusWorld Logistics.

En voici un autre :

Résultat du test En Kbit/s - En Ko/s
Débit descendant 1886 - 235
Débit ascendant 408 - 51

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

superpc18 Messages postés 17 Statut Membre

Finalement je pense avoir trouver la solution à mon problème en cherchent encore sur internet, je vais voir si ma connexion tien j'ai essayer donc la solution suivante :

1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
0
superpc18 Messages postés 17 Statut Membre

ça marche, mais quelqu'un pourrait me dire se que je dois faire pour que le service reste désactiver même après un redémarrage car il se remet à chaque redémarrage du pc.
0