Ecran noir au retour de veille prolongée
Bioncleman
-
bionicleman -
bionicleman -
Bonjour,
mon problème est dans le titre. Lorsque je sors mon ordi de veille 98% du temps c'est un écran noir qui m'attend, et dans ce cas, maintes et maintes redémarrage sont nécessaires pour pouvoir à nouveau "y voire".
Pour info :
mdp pour sortir de veille : Oui
alim bios : mode S1
Sinon, seule la veille prolongée est en action (pas de veille de l'écran, pas d'extinction des DDs).
J'ai essayé d'intervertir la veille prolongée contre la veille 'normale', rien ne change.
Une solution ?
Merci d'avance =)
mon problème est dans le titre. Lorsque je sors mon ordi de veille 98% du temps c'est un écran noir qui m'attend, et dans ce cas, maintes et maintes redémarrage sont nécessaires pour pouvoir à nouveau "y voire".
Pour info :
mdp pour sortir de veille : Oui
alim bios : mode S1
Sinon, seule la veille prolongée est en action (pas de veille de l'écran, pas d'extinction des DDs).
J'ai essayé d'intervertir la veille prolongée contre la veille 'normale', rien ne change.
Une solution ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Ecran noir au retour de veille prolongée
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
6 réponses
hum ok,
a une époque j'avais le même soucis, après une veille très longue l'écran restait noir, depuis j'ai changé de PC donc pas d'autre solution à apporter :D
a une époque j'avais le même soucis, après une veille très longue l'écran restait noir, depuis j'ai changé de PC donc pas d'autre solution à apporter :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question