Ecran noir au retour de veille prolongée

Bioncleman -  
 bionicleman -
Bonjour,

mon problème est dans le titre. Lorsque je sors mon ordi de veille 98% du temps c'est un écran noir qui m'attend, et dans ce cas, maintes et maintes redémarrage sont nécessaires pour pouvoir à nouveau "y voire".

Pour info :
mdp pour sortir de veille : Oui
alim bios : mode S1

Sinon, seule la veille prolongée est en action (pas de veille de l'écran, pas d'extinction des DDs).

J'ai essayé d'intervertir la veille prolongée contre la veille 'normale', rien ne change.

Une solution ?
Merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,

Supprimer la vieille et éteindre l'écran en cas d'absence de plusieurs heures?
0
bionicleman Messages postés 38 Statut Membre 2

Ha j'y ai déjà pensé, mais mon but était de ne jamais l'éteindre à proprement parlé.. ;-)
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

hum ok,
a une époque j'avais le même soucis, après une veille très longue l'écran restait noir, depuis j'ai changé de PC donc pas d'autre solution à apporter :D
0
bionicleman Messages postés 38 Statut Membre 2

Depuis t'as changé de PC, et d'écran ? No need changer de PC, il a a peine plus de 6 mois =X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pc et d'ecran ^^ mais ca n'avait rien a voir avec ce pb, juste trop vieux ^^
0
bionicleman

Okey Okey, si quelqu'un a une autre proposition, j'suis prenneur ;P
0