Ouverture de session impossible
fred-adventi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fred-adventi Messages postés 9 Statut Membre -
fred-adventi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Sur un réseau local avec windows server 2003, et 50 postes en windows xp, j'ai un utilisateur qui ne peut plus se connecter sur son poste avec sa session.
La session reste bloquée sur "chargement des paramètres personnels"
J'ai donc essayé sur ce même poste avec un autre utilisateur et la ça passe !
Puis j'ai essayé cette fois ci la session de l'utilisateur qui restait bloquée sur un autre poste et surprise ça ne bloque pas, il peut se connecter !
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée d'ou pourrait venir ce problème....?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vous expose mon problème :
Sur un réseau local avec windows server 2003, et 50 postes en windows xp, j'ai un utilisateur qui ne peut plus se connecter sur son poste avec sa session.
La session reste bloquée sur "chargement des paramètres personnels"
J'ai donc essayé sur ce même poste avec un autre utilisateur et la ça passe !
Puis j'ai essayé cette fois ci la session de l'utilisateur qui restait bloquée sur un autre poste et surprise ça ne bloque pas, il peut se connecter !
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée d'ou pourrait venir ce problème....?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Ouverture de session impossible
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
L'utilisateur n'a pas de dossier a son nom dans "doc and settings", donc je pense qu'il a un profil itinérant...
Quelque chose empêche-til qu'un profil fixe soit créé sur ce poste. Qu'en est-il sur le poste qui fonctionne ?
nan pas de restriction la dessus, surtout que dans "doc and settings" je vois d'autres utilisateurs...
Sur le poste qui fonctionne, càd ou l'utilisateur arrive à se connecter, il n'y a pas de dossier a son nom non plus.
Sur le poste qui fonctionne, càd ou l'utilisateur arrive à se connecter, il n'y a pas de dossier a son nom non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait peut-être creer un utilisateur "essai" avec un mot de passe, puis le modifier pour l'utilisateur problématique.
Je veux dire créer un utilisateur "essai" normalement (c-à-d dans panneau de configuration, compte d'utilisateurs pour Vista ou l'équivalent pour XP), le tester, puis changer l'identifiant et le mot de passe à partir de ce nouveau compte en entrant ceux du "réel".