Copie de fichiers impossibles
Doukie.
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de copier des fichiers vers mon disque dur externe, mais c'est impossible. La première fois que j'ai essayé de copier des fichiers, tout windows 7 ne répondait plus, j'ai été forcé de l'arrêter ''pas proprement'' puis j'ai réssayé mais en sélectionant quelques dossier cette fois si, certain se copiaient, d'autres pas. Le temps estimé affichait 3 minutes et puis au bout d'une heure ça n'avançais pas.
J'ai fais une analyse de mon ordinateur avec mon antivirus mais il n'a rien détecté d'anormal.
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? et comment vous en êtes vous sortis ... si vous avez réussit ?
Je vous remercie de vos réponces d'avance.
Bonne journée à vous.
Ma configuration :
Antivirus : comodo
Disque dur externe : Seagate.
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de copier des fichiers vers mon disque dur externe, mais c'est impossible. La première fois que j'ai essayé de copier des fichiers, tout windows 7 ne répondait plus, j'ai été forcé de l'arrêter ''pas proprement'' puis j'ai réssayé mais en sélectionant quelques dossier cette fois si, certain se copiaient, d'autres pas. Le temps estimé affichait 3 minutes et puis au bout d'une heure ça n'avançais pas.
J'ai fais une analyse de mon ordinateur avec mon antivirus mais il n'a rien détecté d'anormal.
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? et comment vous en êtes vous sortis ... si vous avez réussit ?
Je vous remercie de vos réponces d'avance.
Bonne journée à vous.
Ma configuration :
Antivirus : comodo
Disque dur externe : Seagate.
A voir également:
- Copie de fichiers impossibles
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
salut
dis moi ton disque externe ne serait pas en fat 32
qui ne gère pas les fichiers de plus de 4 go ?
dis moi ton disque externe ne serait pas en fat 32
qui ne gère pas les fichiers de plus de 4 go ?
fat 32 ?
J'ai déjà réussit à copier des fichier de plus de 4 Go :/ mais je sais pas si c'est mon disque dur ou windows qui est le fautif ://
Entout cas merci de m'avoir répondu si vite.
J'ai déjà réussit à copier des fichier de plus de 4 Go :/ mais je sais pas si c'est mon disque dur ou windows qui est le fautif ://
Entout cas merci de m'avoir répondu si vite.
salut
le fat 32 contrairement au ntfs ne gere pas plus de 4 go par fichier
de plus utilise le log fixit de microsoft
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html
A+
le fat 32 contrairement au ntfs ne gere pas plus de 4 go par fichier
de plus utilise le log fixit de microsoft
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html
A+