Piraterie

ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

mon compte facebook a tété piraté c'est à dire que mon ami a eu accès à mon compte comment s'est il pris?svp j'airemais savoir.merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, n'y a t'il pas une question secrete a laquelle repondre pour recuperer le mot de passe comme sur hotmail ?
Qu'est ce qui t'empecher de demander directement a ton ami ?

+++ Spangenhelm +++
0
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
en fait je ne sais pas comment il s'est pris il ne peut pas me dire il a eu accès au compte et même après avoir changé le mot de passe il a toujours accès à ce compte bien qu'étant dans un autre pays
0
Utilisateur anonyme

C'est sans doute qu'il ne s'est jamais deconnecter, sinon le changement de mot de passe aurait suffit, dis lui de cliquer sur le lien de deconnexion puis de reessayer et ca ne marchera plus avec l'ancien mot de passe. a +
0
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne crois pas que c'est ça.Je ne sais pas si tu comprends il se connecte via son pc et avec mon nouveau mot de passe
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Heu!
Bonjour,
C'est qu'il a ton dernier MdP, non ?
A-t-il déjà eu accès, et usage de ton PC ?

Je n'ai pas compris cette phrase : « ... il ne peut pas me dire il a eu accès au compte ... »
0

oui il a eu accès à mon desktop comment as t il procéder?
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Est-ce qu'au moment où il peut se servir de ton MdP, tu es (ou tu as été) en rapport avec lui par messagerie instantanée ?
Ce "phénomène" existe-t-il lorsque ta messagerie est hors service ?
Demande à ton "ami" de ne plus te joindre par "messagerie instantanée", mais par "mail" (pour faire un test sur une période de temps) ; s'il ne communique pas par mail en réponse, fais-le, toi. ==> Ne pas lui rapporter ce test; moins il sait, mieux c'est !
Depuis quand as-tu ce souci ?
0

je ne sais vraiment pas en fait on cause souvent à skype peut être que c'est par là qui le fait§En fait, je voudrais juste savoir comment il s'y prend.puisque pour lui je suis profane en informatique.depuis le mois d'aout 2009
0