Comment traduire mon logiciel en français
ELOISE777
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sammylova -
sammylova -
VOILA, UN AMI M'A INSTALLER ADOBE ILUSTRATOR CS2 V12 SUR MON ORDINATEUR MAIS IL EST TOUT EN ANGLAIS ET JE N'ARRIVE PAS A LE TRADUIRE EN FRANCAIS, JE N'AI MEME PAS LE MODE D'EMPLOIE (en français). JE PENSE QUE C'EST UN LOGICIEL TELECHARGE MAIS COMME JE NE M'Y CONNAIS PAS TROP EN INFORMATIQUE JE NE VEUX PAS M'AVANCER EN DISANT CA.
JE ME SUIS RENSEIGNEE SUR LE PRIX DE CE LOGICIEL ET IL COUTE AU MINIMUM 780 EURO, C'EST TROP CHER!!!
DONC SI VOUS POUVIEZ ME TROUVER AU MOINS UN SITE OU IL Y A LE MODE D'EMPLOIE COMPLET EN FRANCAIS CA SERRAI VRAIMENT SYMPA.
MERCI D'AVANCE.
Eloïse ;-)
JE ME SUIS RENSEIGNEE SUR LE PRIX DE CE LOGICIEL ET IL COUTE AU MINIMUM 780 EURO, C'EST TROP CHER!!!
DONC SI VOUS POUVIEZ ME TROUVER AU MOINS UN SITE OU IL Y A LE MODE D'EMPLOIE COMPLET EN FRANCAIS CA SERRAI VRAIMENT SYMPA.
MERCI D'AVANCE.
Eloïse ;-)
A voir également:
- Traduction de logiciel en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
salut
je suis pas là pour juger quelqu'un d'autre que moi même d'ailleur tout le monde se doit d'en dire autant, pour les tuto/mode d'emploie tu dois pouvoir trouver ça grâce a l'ami google et aux nombreux sites sur la 2D/3D
pour traduire le logiciel j'ai trouver qu'un seul truc "lingoware" ici :
http://www.lingocom.com/french/index.html malheureusement il est payant
je suis pas là pour juger quelqu'un d'autre que moi même d'ailleur tout le monde se doit d'en dire autant, pour les tuto/mode d'emploie tu dois pouvoir trouver ça grâce a l'ami google et aux nombreux sites sur la 2D/3D
pour traduire le logiciel j'ai trouver qu'un seul truc "lingoware" ici :
http://www.lingocom.com/french/index.html malheureusement il est payant