Mémorisation automatique du mot de passe

Résolu/Fermé
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 févr. 2011 à 20:57
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 févr. 2011 à 17:13
Bonjour,



<config>Windows XP /

Avant, quand je rentré mon nom d'utilisateur afin de pouvoir accéder au webmail de free,
mon pc me donner automatiquement la main en mettant lui-même le mot de passe,
que je n'avais plus alors qu'a valider;

Alors qu'actuellement, je suis obligé de l'écrire systématiquement;

Seriez-vous comment faire s'il-vous-plaît afin de pouvoir restaurer cette fonction ?

Avec mes remerciements.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:04
Bonsoir,

Allez dans "options internet" -> onglet "contenu" -> "saisie semi-automatique"
et verifier que les bonnes cases sont cochées.

+++ Spangenhelm +++
0
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
10 févr. 2011 à 21:27
Merci Spangenhelm,

les bonnes cases sont effectivement cochées,

mais il refuse toujours de mémoriser.
0
Est-ce qu'il n'y a pas une case cochée qui supprime les fichiers temporaires en fermant le navigateur ? Que se passe t'il si vous fermez seulement l'onglet puis le rouvrez ?
Voir "option internet" puis plus bas "historique de navigation"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
10 févr. 2011 à 21:42
Non, il n'y a pas une case cochée qui supprime les fichiers temporaires en fermant le navigateur,

par contre et je m'en excuse, je n'ai pas saisi :
Que se passe t'il si vous fermez seulement l'onglet puis le rouvrez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux dire par la qu'il vous faudrait essayer d'ouvrir le site ou vous souhaiter vous connecter, de vous y loguer puis de fermer seulement l'onglet (ctrl+w) sans fermer la fenetre toute entiere (le navigateur) puis de ré-ouvrir un onglet (ctrl+t) et de retenter de vous connecter a votre site et ainsi voir si il vous propose votre mot de passe ou non...
La plupart des navigateurs proposent une navigation avec onglets, pour une explication voyez ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Onglet_(informatique)

Ps: sinon il y a un logiciel super qui s'appel Sticky Password, disponible en francais, jettez y un oeil ;-)

Bonne journee a vous

+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
11 févr. 2011 à 17:13
Merci beaucoup Spangenhelm pour vos explications très enrichissante qui m'ont permisent d'apprendre,

effectivement, grâce à vous mon problème est actuellement résolu;

Bonne journée.
0